Communauté sympathique des scrutateurs des marchés (et oui c'est un forum boursier)

AccueilAccueil  portailportail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Idées d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ledav71

MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Mar 24 Mai 2011 - 1:46

Et pourquoi pas :

"Communauté sympathique aux aguets des marchés (et oui c'est un forum boursier) " ?
Revenir en haut Aller en bas
laloose

MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Mar 24 Mai 2011 - 2:03

ledav71 a écrit:
Et pourquoi pas :

"Communauté sympathique aux aguets des marchés (et oui c'est un forum boursier) " ?

Déjà qu'on est dans le " Blue Coffee ", alors si en plus on est tous aux " aguets ", je pense sincèrement que pour un forum qui parle de " bourse ", on s'expose à de réels problèmes et en tous cas à de drôles de surprises...

Je crois même que certains ici en font exprès... (je ne vois pas d'autres explications)

Pour tenter de sauver l'Honneur du Forum, j'ai même proposé la création d'un FIGHTCLUB dont la nature même serait propre à dissiper certains malentendus que d'aucuns ici s'ingénient à provoquer ou du moins à entretenir... clown
ledav71

MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Mar 24 Mai 2011 - 2:27

drunken oui effectivement, je n'avais pas pensé à ce double sens qui pourrait y être donné.. bon on va oublier ma propale
laloose

MessageSujet: ouais, ouais, c'est ça...   Mar 24 Mai 2011 - 2:31

ledav71 a écrit:
drunken oui effectivement, je n'avais pas pensé à ce double sens qui pourrait y être donné...

Mais bien sûr... albino rabbit cat

Mon oeil ! cyclops
zagnam

MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Mar 24 Mai 2011 - 7:07

GameOver a écrit:
Ah... Satanas et Diabolo... les freres je sais plus comment et Penelope Joli Coeur !

Les frères têtes dures

Very Happy
idrolix

MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Mar 24 Mai 2011 - 8:59

Bonjour,

c'était les fous du volants ! Avec Pierre de beau_fixe, Al carbone et sa bande, rock et gravillon et plein d'autres ...
(voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fous_du_volant )

Mais les dessins affichés concernent les aviateurs qui veulent attraper un pigeon.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Satanas_et_Diabolo )

Bonne lecture !

Idrolix.
laloose

MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Mar 24 Mai 2011 - 15:45

idrolix a écrit:

Mais les dessins affichés concernent les aviateurs qui veulent attraper un pigeon.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Satanas_et_Diabolo )

Bonne lecture !

Idrolix.

Ahhhhhh Very Happy

Ca fait plaisir, y en a quand même un qui suit !

Effectivement, les images que j'ai annexées proviennent toutes non pas des fous du volant mais de l'autre "flying" version, qu'on pourrait désigner comme le pendant animé du film "ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines", d'ailleurs je ne sais pas si le jeu de mots fait entre les deux animés et qui n'existe que dans la version française est clairement délibéré ou une pure coïncidence...

Et effectivement encore bravo à Idrolix car le gag récurrent des médailles n'est présent que dans la version du "Vulture Squadron" et totalement absent de celui de la "racing" version...

J'ai une certaine tendresse pour cet animé où le "Général" que l'on ne voit jamais et que l'on n'entend au téléphone - tout en demeurant aussi incompréhensible que Volavoile - que lorsqu'il "pourrit" Satanas, me fait étrangement penser à certains boss ou autres "petits chefs" que j'ai croisé dans un passé pas si lointain... (dans le genre de ceux que l'on ne voit jamais et qui vous pourrissent tout le temps pour des motifs incompréhensibles... je crois qu'on appelle ça le management moderne où la gestion des ressources humaines s'apparente à l'art subtil et consommé de prétendre gérer des hommes sans y mettre les ressources... clown ).

On remarquera également que le fameux "Looping" existait déjà à l'époque et que l'Agence Touristes n'a concernant ce personnage pas inventé grand-chose mis à part sa trouille irrépressible qui a été avantageusement remplacée par une "douce" folie presque suicidaire, ce qui convenait mieux au casting de choc de l'équipe d'Hannibal Smith...

flower [ Fin de notre Interlude Culturel ] flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   

Idées d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2