Le Café Bleu des Suricates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté sympathique des scrutateurs des marchés (et oui c'est un forum boursier)
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gold trading - Suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidule16



Messages : 235
Date d'inscription : 22/09/2010

Gold trading - Suivi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gold trading - Suivi   Gold trading - Suivi - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:55

2% de rebond pour l' instant sur le métal jaune , ca semble bien parti .

Pas vérifié le T-Call , mais ca doit être joli !
Golden witches , demain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muller

Muller

Messages : 824
Date d'inscription : 21/09/2010

Gold trading - Suivi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gold trading - Suivi   Gold trading - Suivi - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:05

0,44 sur le T call, dommage que j'ai vendu trop tôt pour passer sur du GBS...
On devrait savoir demain avec les sorcières si ce n'était qu'un rebond technique ou si on repart à la hausse MT. La récession peut faire baisser comme en 2008 mais la crainte de l'effondrement du système fera fortement monter l'or. On est à un tournant.

Edit: 19h30: on bloque sous la résistance à 1580. Point de vente idéal pour ceux qui sont en CFD et croient qu'il s'agit seulement d'un rebond technique.
Revenir en haut Aller en bas
Muller

Muller

Messages : 824
Date d'inscription : 21/09/2010

Gold trading - Suivi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gold trading - Suivi   Gold trading - Suivi - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:31

Rebond technique achevé pour moi hier.
Revenir en haut Aller en bas
Muller

Muller

Messages : 824
Date d'inscription : 21/09/2010

Gold trading - Suivi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gold trading - Suivi   Gold trading - Suivi - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:04

Confirmation de la baisse que j'avais anticipé ce matin. Les US ont attendu la clôture de l'Europe pour baisser. Deux hypothèses: reprise de la hausse demain (ETEI) ou on casse les 1500 pour aller à 1300 MT. J'ai une préférence pour la baisse pendant la période de récession avant une forte hausse quand les dettes seront liquidées par l'inflation quand la Grèce et l'Espagne chuteront et qu'un gigantesque QE apparaîtra être la seule porte de sortie de la crise.
Revenir en haut Aller en bas
bidule16



Messages : 235
Date d'inscription : 22/09/2010

Gold trading - Suivi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gold trading - Suivi   Gold trading - Suivi - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:51

Bonjour Muller ,

Je suis plutôt d' accord avec toi , sauf que je ne pense pas à une baisse aussi marquée . La Fed va maintenir la pression sur l' Or jusqu' à la cloture des contrats Comex de juin , pour l' échéance trimestrielle . Je voyais plutôt 1420-1450 comme point bas , avec un joli doji dragon sur cette zone basse .

La suite , à savoir remontée conséquente , devrait coincider avec des annonces de QE ou de LTRO en Europe .
Je tenterai de ne pas louper l' entrée Long sur un turbo comme tu l' as fait tout récemment !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

Gold trading - Suivi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gold trading - Suivi   Gold trading - Suivi - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:53

Muller, tu as un message privé.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Muller

Muller

Messages : 824
Date d'inscription : 21/09/2010

Gold trading - Suivi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gold trading - Suivi   Gold trading - Suivi - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:21

Point de vente ce jour pour les t Put gold. Point d'achat pour le G645Z. Si possible sous 0,30, Objectif 1 €. on peut attendre WS pour connaître le sens mais il faudra être réactif. Stop impératif...
La monètisation de la dette enverra l'or à plus de 2000 mais la récession peut le faire plonger sous sont support à 1520. L'enjeu est là, et crée la volatilité avec des + values de 200% sur le T call chaque semaine si on est dans le bon sens. Et bien sûr 200% à la baisse avec un t put barrière 1670.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon



Messages : 127
Date d'inscription : 21/09/2010

Gold trading - Suivi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gold trading - Suivi   Gold trading - Suivi - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:54

Bonjour,

jolie file, interessante. Je reste.

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gold trading - Suivi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gold trading - Suivi   Gold trading - Suivi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gold trading - Suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Bleu des Suricates :: TRADING :: Gold-
Sauter vers: