Le Café Bleu des Suricates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté sympathique des scrutateurs des marchés (et oui c'est un forum boursier)
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:27

Jeudi 14/10
17:59:01 Question
Bonjour; pour la grande chute cela vous parait plus censé de l'avoir vers les 4000 points ou plutot au dessus vers les 4500 par ex independemment des facteurs à court terme qui vous rendent nerveux comme le dollar
Merci
17:59:17 Réponse
Plutôt au dessus de 4000 points. On verra à ce moment là. On préfère se concentrer pour l’instant sur la hausse qui a du mal à s’affirmer
17:59:22 Question
La baisse du dollar est elle bénéfique pour le cac ou pas?
17:59:33 Réponse
Non. Je pense même qu’elle empêche pour l’instant le CAC de monter à 4000 points
18:00:38 Question
Votre scenario de forte baisse du cac 40 après les résultats du 3è trimestre ne se confirme pas car ces dits résultats ne sont pas décevant.Vous maintenez quand meme une chute du cac?
18:02:04 Réponse
Plutôt en 2011. Pour l'instant je vois 4000 points. les résultats pourraient nous aider à y aller
18:02:19 Question
Quel critère vous dira que la grande baisse commence?
18:03:14 Réponse
Difficile à dire maintenant. Peut être quand après avoir franchi les 4000 points on verra un analyste d'une grande banque dire dans un quotidien que le crise est derrière nous et qu'on va à 5000 points voir plus...


Dernière édition par flasinc le Ven 22 Oct 2010 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: jeudi 21/10   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:31

Jeudi 21/10, pour résumer :
17:31:55 Question
marc semblait craindre le mois d'octobre,en fait celui est relativement bon et que pense t il de novembre?merci jack
17:32:59 Réponse
On pensait que le mois d’Octobre serait mauvais car on pensait qu’il y aurait une euphorie en Septembre et que les résultats seraient alors plus mauvais qu’anticipés. Mais il n’y a pas eu d’euphorie et les résultats sont donc conformes aux attentes voire meilleurs. On pense donc qu’il y a encore du potentiel sur le CAC. A 4000 points. On verra ensuite. Pas de crainte particulier donc pour le mois d’octobre ou Novembre, sauf si on tombe dans l’euphorie…
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 29 Oct 2010 - 6:59

Jeudi 28/10

17:32:42 Question
Peut-on commencer à acheter du BX4, tout doucement ?
17:33:27 Réponse
Je vois le CAC continuer à progresser donc il ne me parait pas pertinent d’acheter du BX4. Cependant, si vous avez un gros portefeuille d’actions que vous ne voulez pas vendre, et que vous êtes plutôt du style prudent, vous pouvez utiliser du BX4 pour couvre ce portefeuille
17:33:47 Question
bonsoir,ne pensez vous pas que les nouvelles venant des us ,plutot bonnes ,vont limiter les 'interventions de la fed ou meme si les anticipations sont vérifiées que l 'on vendra la nouvelle provoquant ,une consolidation de 5% dans la premiere quinzaine de novembre avant reprise du rallye de fin d'année?merci
17:34:46 Réponse
C’est possible. Le marché est très difficile à appréhender actuellement car chaque bonne nouvelle peut avoir un effet positif sur les indices, mais aussi négatif si on considère que cela réduira l’intervention de la FED.
De même, chaque mauvaise nouvelle peut être prise comme un renforcement de l’intervention de la FED.
Du coup il est fort possible que le marché soit volatil mais ne bouge pas, puisque quel que soient les nouvelles, elles ont à la fois un effet positif et négatif
17:36:03 Question
POUR UN INVESTISSEMENT avec une horizon de DEUX à TROIS ans, est ce que vous pensez que les actions représentent la meilleure solution et si oui quel secteur vous choisissez ou même quelles actions, merci pour tout ce que vous faites
17:37:13 Réponse
Je ne suis pas positif sur les indices sur deux à trois ans. Je pense que la Bourse est particulièrement risquée actuellement. « la meilleure solution » serait peut être un placement sûr type fonds euros ou livret, mais ca ne rapporte plus grand-chose. L’alternative est d’essayer de profiter des hausses des indices et de se réfugier sur du monétaire pendant les baisses, mais il faut être prêt à prendre des risques

Revenir en haut Aller en bas
alix

alix

Messages : 1131
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Siam

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 29 Oct 2010 - 7:05

Like a Star @ heaven Merci, flasinc Like a Star @ heaven
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:06

flasinc a écrit:
Jeudi 28/10

17:32:42 Question
Peut-on commencer à acheter du BX4, tout doucement ?
17:33:27 Réponse
Je vois le CAC continuer à progresser donc il ne me parait pas pertinent d’acheter du BX4. Cependant, si vous avez un gros portefeuille d’actions que vous ne voulez pas vendre, et que vous êtes plutôt du style prudent, vous pouvez utiliser du BX4 pour couvre ce portefeuille
17:33:47 Question
bonsoir,ne pensez vous pas que les nouvelles venant des us ,plutot bonnes ,vont limiter les 'interventions de la fed ou meme si les anticipations sont vérifiées que l 'on vendra la nouvelle provoquant ,une consolidation de 5% dans la premiere quinzaine de novembre avant reprise du rallye de fin d'année?merci
17:34:46 Réponse
C’est possible. Le marché est très difficile à appréhender actuellement car chaque bonne nouvelle peut avoir un effet positif sur les indices, mais aussi négatif si on considère que cela réduira l’intervention de la FED.
De même, chaque mauvaise nouvelle peut être prise comme un renforcement de l’intervention de la FED.
Du coup il est fort possible que le marché soit volatil mais ne bouge pas, puisque quel que soient les nouvelles, elles ont à la fois un effet positif et négatif
17:36:03 Question
POUR UN INVESTISSEMENT avec une horizon de DEUX à TROIS ans, est ce que vous pensez que les actions représentent la meilleure solution et si oui quel secteur vous choisissez ou même quelles actions, merci pour tout ce que vous faites
17:37:13 Réponse
Je ne suis pas positif sur les indices sur deux à trois ans. Je pense que la Bourse est particulièrement risquée actuellement. « la meilleure solution » serait peut être un placement sûr type fonds euros ou livret, mais ca ne rapporte plus grand-chose. L’alternative est d’essayer de profiter des hausses des indices et de se réfugier sur du monétaire pendant les baisses, mais il faut être prêt à prendre des risques

en toute humilité, j'aurais pu répondre à cet interview...
comme quoi, tout le monde est paumé.
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix

Messages : 1131
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Siam

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:39

Eric a écrit:

en toute humilité, j'aurais pu répondre à cet interview...
Sans doute. Mais qui te dit que tu serais moins competent que Marc Fiorentino ? pig Shocked pig ...
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:43

alix a écrit:
Eric a écrit:

en toute humilité, j'aurais pu répondre à cet interview...
Sans doute. Mais qui te dit que tu serais moins competent que Marc Fiorentino ? pig Shocked pig ...
elephant
50/50 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: jeudi 4/11   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:24

jeudi 4/11

17:35:25 Question
Bonsoir,

L' injection massive de liquidité par la FED, va-t-elle calmer les marchés, peut-on s' attendre à quelques semaines de hausse encore?
Voyez-vous le cac audessus des 4000?
17:36:52 Réponse
On voit bien aujourd’hui que les marchés ont fort bien accueilli l’injection de liquidité de la FED. Cette injection va alors alimenter la spéculation. On pense que cela devrait permettre au marché de dépasser les 4000 points. Mais cette hausse reste un peu « artificielle », d’autant qu’elle provient des craintes de la FED sur la bonne santé de l’économie. Il faut donc rester très prudent
17:37:54 Question
Quand prévoyez-vous la grande correction du cac 40?
17:38:35 Réponse
On a dit depuis quelques temps déjà 4000 points et après chute, mais cela ne veut pas dire 4000 points pile. Désolé de ne pas être plus précis mais les marchés sont très indécis en ce moment
17:39:37 Question
Bonjour Marc,
d'abord bravo et merci pour la prévision réussie; est-ce le moment d'acheter du BX4?
17:40:37 Réponse
Non, on en prend pas pour le moment car on pense que les marchés peuvent continuer à monter. On a d'ailleurs encore du LVC dans le portefeuille ultra spéculatif. Vous pourriez en prendre mais seulement comme outil de couverture de portefeuille.
17:41:39 Question
Monsieur,
J'ai deux questions :
1) C’est aujourd’hui l’euphorie. Pensez-vous que l’on va en droite ligne vers 4000 ou qu’une consolidation aura lieu vers 3850 dans les prochains jours ?
2) A vous lire et si je comprends bien, il ya dans cette inondation de liquidités beaucoup de danger futurs. Cette hausse est-elle alors juste une réaction épidermique temporaire de « plaisir » devant les cadeaux (empoisonnés) de la FED ?
Cordialement.
17:42:44 Réponse
1) Après une hausse de 2%, on a souvent une consolidation. Cependant, on a passé une résistance important à 3890 points, et je ne pense pas qu'on pourrait consolider en dessous de ce niveau
2) Oui. C'est aussi une hausse logique puisque les capitaux viennent inonder les marchés (et donc techniquement les faire monter)
17:43:23 Question
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: avis du 12/11   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptySam 13 Nov 2010 - 13:30

Rubrique : Actualité et marchés

Posée par Eric - le 11/11/2010 Bonjour,

Doit on s'attendre à une correction dans un avenir relativement proche?
Si c'était le cas, cette correction pourrait envoyer le CAC sur quelle valeur?

Cordialement


Bonjour Eric
On est actuellement dans une consolidation. Il y a un support important à 3810 points. Je reste persuadé que le CAC peut remonter au-delà de 4000 points. Ensuite, on pourra s'attendre à une correction mais je préfère attendre ce niveau avant de me prononcer sur le timing et le niveau de cette correction.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 22/11   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyMar 23 Nov 2010 - 6:30

Posée par MATHIEU - le 22/11/2010 Bonjour M.Fiorentino et toute l'équipe
Pensez vous que la deuxieme jambes de baisse vers 3700 aura lieu , ou à l inverse que la MM30 en daily servira de support comme elle le fait depuis hier et que ainsi que le rallye de fin d annee est déja en cours ?

Cordialement

M. BIDAR


Bonjour MATHIEU,
Nous restons positifs sur le CAC et pensons que la vague de hausse n'est pas terminée.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 25/11   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:32

RIEN de NOUVEAU ..
17:32:43 Question
Vous envisagez une violente baisse des actions. Est-ce que le déclencheur viendra du jour où les dettes de l'Espagne seront mises en lumière ? Est-ce moment où il faudra se charger en BX4 ?
Merci pour vos commentaires[/color]

17:33:51 Réponse
Il risque d’y avoir une baisse mais la grande baisse se fera avec les problèmes de dette des Etats-Unis. Il reste encore du potentiel sur le CAC. Nous vous préviendrons lorsqu’il faudra changer son fusil d’épaule…


17:39:54 Question
Bonjour ,
quelle serait selon vous la tendance du CAc à court erme(demain et semaine prochaine?

17:40:08 Question
Bonjour,
Il y a un "léger" rebond sur le CAC actuellement, jusqu'à quand peut il continuer, ou jusqu'à quel niveau?
Merci

17:40:53 Réponse
On est toujours haussier sur le CAC avec un objectif à 4000 points. Mais il y a les inquiétudes sur les dettes des États
européennes, ainsi qu’une résistance à 3867 points, qui pourraient l’empêcher de monter jusqu’à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 09/12   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:57

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 09/12

17:40:49 Question
Bonjour,

Que faire en bourse. Rester investi ? Quel est le risque d'avoir à nouveau une baisse brutale suivie d'une remontée comme la semaine dernière dans les jours qui viennent ? Pensez vous qu'on va vers un dépassement du seuil des 4000 durablement en 2011 ? Merci
17:41:36 Réponse
Je reste haussier sur les marchés pour la fin d'année. En revanche, plus on s'approche des 4.000 points et plus le risque de rechute est important. Il faudra peut être s'alléger petit à petit.
17:42:21 Question
bonjour,
vous dites (Il va falloir être vigilant car le retournement pourra être brutal)
à votre avis combien de temps avons-nous encore de répit sur le cac 40 avant ce retournement brutal.merci
17:43:11 Réponse
Pour l’instant, je vois la hausse
4000 points dans 2 mois est possible
Ensuite la baisse
Mais j’attends de voir comment se passe la hausse, si celle-ci se poursuit, avant de me prononcer sur le timing et l’ampleur d’une baisse
Revenir en haut Aller en bas
brehat



Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2010

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:25

Merci flasinc ... un scoop : Marc Fiorentino calle ses prévisions sur celles de mon modèle ! Laughing

Bonne journée,

Bréhat
Revenir en haut Aller en bas
http://bear-de-brehat.over-blog.com/
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 16/12   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:17

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 16/12

un extrait qui résume le chat du jour (très léger) :

16:52:49 Question
JE POSSEDE un PEA de 23000 € composé de fonds avec un gain de15% en 2010
je crains le debut 2011 avec l'espagne et autre qui ne vont pas trés bien
est il plus prudent de vendre tout ou partie ou de garder l'ensemble
bien evident que le cac reprendra meme s'il y a baisse momentané





16:53:45 Réponse
Je pense que 2011 sera difficile. Mais je crois aussi
qu'on aura un dernier rebond de fin d'année, et je vous conseille donc
de garder vos fonds jusqu'à la fin de l'année. Par sécurité, vous
pourriez vendre un quart dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Salomon



Messages : 127
Date d'inscription : 21/09/2010

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:36

Bonsoir,
personnellement je pense que ça va grimper tant qu'il y a du QE2 qui permet aux économies émergentes de fournir de la plus value aux marchés et aux occidentaux de temporiser jusqu'à la sortie de crise.
Tant que les émergents achètent métaux précieux + MP et développent leurs marchés intérieurs les anticipations d'inflation sont alimentées. Mais le marché des émergents est un marché lent car la plus value sur leurs marchés intérieurs se fait sur l'élargissement du périmètre avec des marges faibles, plutôt qu'avec des marges fortes sur un marché de niche étroit.
Le découplage des émergents induit un changement de paradigme dans l'analyse et le développement de l'économie mondiale car ces marchés sont très jeunes et en regard de la lenteur de leur développement leurs rendements sont encore éloignés de leur potentiel attendu.
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Position allofinances sur evolution du marche   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:28

Question : Anticipation
Rubrique : Actualité et marchés
Posée par Eric - le 03/01/2011


Bonjour,
Pour quel trimestre prévoyez-vous votre forte baisse ?
D'ici là, à combien peut monter le CAC ?
Merci d'avance


Bonjour Eric,
Je vais publier nos prévisions pour l'année mais pour l'instant je suis
neutre. Les forces positives et négatives s'équilbrent pour l'instant
mais je pense qu'à un moment, nous donnerons une idée plus claire de
timing plus tard, une des épées de Damoclés finira pas tomber sur la
tête des investisseurs.
Happy New Year
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix

Messages : 1131
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Siam

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:00

"- Bonjour, quand le CAC était à 2500 points, vous nous disiez que c'était un moment historique pour acheter, c'est que j'ai fait et je vous en remercie.
Selon vous, comment va évoluer l'indice en 2011, quel est votre objectif pour la fin d'année ?"

Philippe.

Marc Fiorentino a écrit:
Mes anticipations sont les suivantes :
1 - correction à la baisse technique à court terme de 8 à 10%.
2 - dernière vague de hausse à moyen terme avec possibilité d'atteindre 4.350 points, voire plus.
3 - enfin, retour dans le cycle baissier de long terme.
... Mais un évènement peut me faire changer d'avis demain ou après-demain.

Extrait de la discussion citée par pariste dans la file trading :
http://www.boursorama.com/votreinvite/historique.phtml?page=1&news=9287884


Dernière édition par alix le Ven 28 Jan 2011 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix

Messages : 1131
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Siam

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:24

Excuse-moi, le deb, j'ai effacé ton post par erreur de manipulation en cherchant à te répondre.
Du coup, j'ai revu la mise en forme de la citation de Fiorentino ci-dessus, puisque d'après ta question, il m'a semblé que tu m'attribuais par erreur les propos de Fiorentino.
Revenir en haut Aller en bas
le deb

le deb

Messages : 346
Date d'inscription : 15/10/2010

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:50

pas de soucis Alix, en fait je ne t'attribuais pas le propos de Marc, je retenais sa dernière phrase: "un evenement pourrait me faire changer d'avis" et je me demandais si quelqu'un savait de quoi il pouvait parler?
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: question réponses du jeudi 17/02   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:42

17:48:07 Question
bonjour, voyez-vous toujours une baisse du cac à 3800 car vous parlez maintenant de 4020 ?

17:48:52 Réponse
Nous sommes toujours baissiers sur le CAC à court terme avec en point de mire les 3800 points. Mais au vue des niveaux actuels, j’attends déjà une baisse à 4.000 points.
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 24/02   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:14

17:48:33 Question
Bonjour, à partir de quand pourra-t-on acheter du lvc ? quel est votre objectif à la hausse une fois les 3900 atteints ? Merci.

17:49:06 Réponse :
On attend les 3900 points. Pas encore d’objectif à la hausse, on verra à ce moment là. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 10/03   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 11 Mar 2011 - 6:39

17:54:39 Question
Doit on renforcer le bx4 avec les signaux baissiers qui arrivent ?
17:55:24 Réponse : J’ai un objectif de 3900 points sur le CAC. Il n’y a plus beaucoup de potentiel. Je ne renforcerais pas le BX4. Si vous voulez jouer la baisse sous 3900 points (très risqué), faites le avec un
turbo
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 17/03   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:03

17:40:53 Question
bonjour faut-il attendre pour racheter des actions dans le pea la bourse peut- elle encore chuter merci pour vos conseils
17:41:36 Réponse.
Je pense toujours qu’on pourrait avoir un dernier rebond. Mais c’est risqué. Prenez des actions à bon rendement.
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 24/03   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:59

17:35:40 Question
bonjour, un peu de bx4 sur 3950 ?
merci1
7:35:54 Réponse
Nous sommes neutres à haussier sur le CAC. On ne prend pas de BX4, sauf peut être dans un but de couverture, si vous avez des grosses positions et que vous n’êtes pas rassurés.
17:42:57 Question
Bonjour,
Que vous inspire la hausse actuelle ?
17:44:00 Réponse
Du scepticisme. Même si on croit à un dernier rebond les marchés semblent tendus, en témoigne la faiblesse des volumes.
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 07/04   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:23

17:49:27 Question
bonjour, la correction sur le cac que vous attendez pour aller jusqu'à combien?
17:50:18 Réponse
Pour être honnête, je ne sais pas. Je suis persuadé que
les marchés vont prendre en compte toutes les menaces qui pèsent mais cela peut demander des semaines et des mois. Je reste donc neutre et préfère ne pas m’avancer sur un timing ou un objectif à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 05/05   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:51

17:52:59 Question
Bonjour,
Le CAC simple correction ou retournement de tendance? Jusqu'où peut-il descendre et dans combien de temps?
Merci
17:54:08 Réponse
Pour le moment, le marché a l’air de tenir les 4.000 points.
Tout va dépendre des prochaines statistiques et notamment celle de demain.
Sur ces niveaux de marchés, les valorisations des valeurs reste tout de
meme faible, ce qui est propice aux OPA. Et les liquidités sont encore
nombreuses sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 12/05   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:18

17:41:33 Question Bonjour, Sur le CAC vers ou va t on à court terme?
Sur quel niveau allez-vous vendre le BX4? et a l'inverse on moment où vous vendrez le BX4 serait-il opportun d'acheter du LVC ou est-il préférable de choisir des actions? Cordialement
Réponse : Pour l’instant on est baissier avec un objectif à 3700 points. Un rebond est envisageable par la suite mais on se concentre d’abord sur cette baisse.
Revenir en haut Aller en bas
le deb

le deb

Messages : 346
Date d'inscription : 15/10/2010

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:28

merci pour le suivi de JMF, si une baisse devait se mettre en place, effectivement le niveau 3700/3800 est attendu par les acheteurs pour intervenir de manière importante.
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 16/06   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:10

17:40:57 Question
bonjour,

pourquoi avoir vendu les bx4 ,aviez vous pas vu venir cette baisse si
tôt.et que va t'il se passer ,rebondissement et ensuite l'effondrement
prévu ????

merci





17:42:01 Réponse
Oui. Nous sommes neutres à haussier sur le marché. Un rebond
est possible à court terme si on trouve une solution satisfaisante aux
problèmes grecs. Pour cette raison, on a vendu nos BX4


18:00:13 Question
vous ne voyez plus le fort rebond avant la grande chute ?





18:00:53 Réponse
Encore une fois, c'est difficile à dire. Une solution sera
trouvée aux problèmes grecs. Il n'y a pas le choix. On voit donc un
rebond. La puissance de ce rebond dépendra de la réaction de ce marché à
la solution proposée. Le rebond peut donc devenir vite un feu de
paille, comme il peut être plus solide (hausse de 10%)
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 30/06   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:04

17:43:51 Question
Bonjour et merci pour vos prévisions car a chaque fous c'est
dans le mille. Alors maintenant le CAC jusqu'où peut il monter 4000? Et
Apres la grande baisse aura t-elle lieu ?





17:44:19 Question
jusqu'à quel niveau la hausse peut elle emmener le CAC d'après vous ?





17:45:10 Réponse
Le potentiel de rebond n’est pas épuisé et un rebond vers les
4300 n’est pas à exclure. Mais il faut être réactif car les marchés
sont assez volatiles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 07/07   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:59

17:41:17 Question
Bonjour,
L'emploi US rassure aujourd'hui, est-ce enfin le signal pour un rebond vers 4300 pour le cac ?
Merci





17:42:35 Réponse
Ca peut et c’est toujours notre point haut en termes
d’objectif. Mais il y a une première barrière importante à 4.160 points


18:00:12 Question
Bonjour,
Avoir vendu le CALLCAC 40 signifie-t-il que votre visée sur 4300 a du plomb dans l'aile?
Merci





18:02:21 Réponse
J'avoue que je ne pensais pas voir le problème du Portugal
resurgir aussi vite. Je suis tout de même toujours haussiers sur les
marchés à court terme mais nous avons préféré jouer la sécurité. On a
dit que 4300 était possible, mais on a aussi dit qu’on ne jouerait
certainement pas la hausse jusque là. Trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
flasinc



Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 69

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du 21/07   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyVen 22 Juil 2011 - 6:44

7:59:12 Question
Bonjour,
Est-ce le début du rally et dans ce cas jusqu'où peut-il aller?
Ou alors faut-il commencer à acheter du BX4?
Cordialement

18:00:47 Réponse
Oui, si les Etats se mettent d'accord sur les dettes. On peut aller à 4000 point, voire même 4300 points. Mais à la rentrée, je pense qu'il faudra penser à se couvrir

18:00:53 Question
Bonsoir, le cac peut-il remonter vers 3900 pts avant de plonger en septembre peut être?

18:01:53 Réponse
Oui, c'est ce qu'on pense. On peut même aller plus haut. Mais tout dépend encore des accords entre les Etats sur la dette
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:29

flasinc est demandé au rapport! Laughing
non mais tu crois qu'on te lit pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi _
MessageSujet: Re: extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi   extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

extrait questions/reponses allofinances (M. Fiorantino) du jeudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Bleu des Suricates :: TRADING :: Files trading-
Sauter vers: