Le Café Bleu des Suricates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté sympathique des scrutateurs des marchés (et oui c'est un forum boursier)
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CAC cash] Graphs intraday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:37

Bilan

Ut Hebdo

Gandalf a dit aux Bulls ... you should not pass 858 ...

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 4275641187821219snapshot20060831212042vt8

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 You-Shall-Not-Pass-540x230

Donc le graph est le même qu'hier ...et les bulls se targueront d'avoir engrangés 2,8% cette semaine en redressant leur indicateurs au passage. Les bulls clôturent aussi au dessus des principales MM. La poursuite du scénario de rupture de biseau même s'il a donné satisfaction fin novembre ne tient désormais plus qu'à un fil.
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 398584hebdo

Ut jour
Sublime/passionnante/vive journée où heu.. en fait il ne s'est strictement rien passé. Cet ut voit ses indicateurs avoir toujours de la marge à la hausse, une divergence baissière, un SOH qui tient encore dans cette UT (mais qui a lâché dans les unités inférieures comme nous le verront après) ..une MM20 qui croise la MM50 à la hausse ... il n'y rien d'autre à dire .. ah si le commissaire Jules Maigret a résolu une affaire des plus passionnantes lors d'une villégiature en belgique.. il n'a rien trouvé de mieux que de faire coffrer le brillant chirurgien qui a sauvé sa femme dont l'appendicite menaçait de se transformer en péritonite. Il faut dire que le gentilhomme avait tout du bourgeois provincial qui tourne mal...jaloux maladif il a tué l'amant de sa femme (un classique), droguée celle-ci, tué la petite sœur de l'amant qui auparavant transmettaient les lettres des tourtereaux entre eux, tué aussi la sœur de sa femme il me semble (j'ai perdu le compte) bref tout un panel de témoins encombrants. Il a même tiré sur Maigret lors d'une partie de chasse le saligot...
Un fou se faisant passer pour le coupable a éloigné Juju de l'affaire (faut dire que le chirurgien, personnage important du coin, était ami du juge local, ami de la famille de sa femme donc ca commençait à gêner ses accusation devenues stériles...)... mais Maigret après un faux départ de train revient coincer le lascar preuves à l'appui ... lettres de l'amant, témoignages de la femme qui s'échappe hors d'une période de somnifères, couteau africain arme du crime, témoignage de bonne sœur, empreintes de pneus, portefeuille de victime retrouvé non loin du domicile du chirurgien près d'un étang.. et oooh un corps quand on vide l'étang. La femme se fait copieusement insulter par son cocu et il avoue tout car comme dit Jules, "dire la vérité est plus simple "!
Je vous ne livre pas le second épisode pourtant avec faux tableaux, chantage, vielles riches avec gigolo, le tout sous le soleil du sud Cool car vous ne me lisez déjà plus...le graph donc
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 785188jour

ut 4h
Le canal craque enfin et un deuxième indicateur montre un signe d'essoufflement.. à suivre.
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 4663024h

ut1h
Le biseau a été invalidé mais le soh a tout de même été rompu (enfin) ...
Em7h à 3859 ...
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 2966641h



Lundi même objectifs/points etc pour les deux camps...voir posts précédents.
A titre personnel je suis resté en short ovn un peu par obligation et attiré par la clôture comme le miel bercé par la petite voix d'un ourson me chuchotant ...ce support ascendant de folie... la lévitation existe t-elle ? Wink Ce qui m'inquiète c'est le ratio bull/bear des turbos (vous me direz il est peut être truqué) et d'autres choses qui ne dise pas en public What a Face

Sur ce bon week end et puisse quelqu'un d'autre un jour poster un graph ici......echo echo echo ....
Revenir en haut Aller en bas
looser31

looser31

Messages : 371
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : toulouse

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:57

merci pour ton boulot

ou trouves tu le bear bull ratio sur turbos?


on vient de casser( caresser) le SOH UT 1H


Dernière édition par looser31 le Mar 14 Déc 2010 - 10:05, édité 2 fois (Raison : edit: voila la petite touchette à 3880 (tp 3875 KO, 3900 KO)
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:34

Salut L31 Very Happy
alors c'est tout con bnp met ses ratios sous forme de camembert ici http://www.produitsdebourse.bnpparibas.fr/fr/Market.aspx?EvolutionCategory=LEVIER&TypeProduct=Turbos en survolant la souris t'as le pourcentage .. notes que le camembert ne semble visible que durant la cotation ... (sic). Cbk et sg eux ne donnent rien...
il est aussi intéressant de regarder les ratios des warrants (lien sur la même page)

Ut jour
On poursuit la montée linéaire ( Evil or Very Mad ca fait pas marcher le commerce ca!) et on est à deux doigts de gratter les boll >
On clôture au dessus de la dernière rob encore en activité qui bloquait les bulls depuis quelques jours... et au delà il n'y a plus grand chose pour arrêter les cornes 3919/946/961/974..
Pour les bears un péty point positifs on ne fait enfin pas de nouveau plus haut ... (enfin pour 2 points pas de quoi pavoiser) Au niveau indicateurs williams en surachat, rsi à de la marge à la hausse, divergences baissieres sur la macd zero.
la MM20 (obj bear) est désormais à 3807.
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 620794utjour

Ut 4h
Petit à petit (c'est le cas de le dire...) les bulls arrivent à portée de l'objectif final de l'ETEi à 975 et des poussières qui est aussi le niveau du soh du biseau élargi journalier/hebdo.
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 777008ut4h

Personnellement je reste baissier même si je me fait bien taper (short depuis 820 pour rappel ... hmm je réfléchis qd même à une sortie je le cache pas... mais bon quand c'est linéaire comme ca même sortir devient dur...)

Bonne journée bon trades à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zagnam

zagnam

Messages : 603
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Malo

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:19

En vacance Mendoza ?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
looser31

looser31

Messages : 371
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : toulouse

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: graphe BX4   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:58

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 Bx4_bm10

on voit que le BX4 vient de toucher le support bas du canal commencer en mai 2010 (voir meme avant octobre 2008)
on peut donc viser la MM à 38.xx et en extension 40.xx.
En prenant un minimum de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:10

Et ça nous fait le cac a combien ça?
Revenir en haut Aller en bas
janus



Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:20

Un BX à 38 > CAC à 3941
un BX à 39 > CAC à 3890
un BX à 40 > CAC à 3835
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Tfytewj9kNM&NR=1
looser31

looser31

Messages : 371
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : toulouse

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:29

ça dépend de combien la SG se met dans les poches.(spread)
Mais je verrais bien 3931
et en extension 3887
Je reste prudent car la MM30 reste fortement haussiere, donc pas bon pour les positions baissieres.

Mais sur quoi se base cette hausse? Mad
Les "etrangers" (chinois ,russe, inde ...) acheterait-il l'Europe de maniere insidieuse, de plus c'est une maniere de diversifier leurs devises: c'est la question que je me pose pour expliquer cette hausse.
Revenir en haut Aller en bas
janus



Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:48

Looser,

En fait mes anticipations du BX4 tiennent compte indirectement du spread de la SG puisque je les calcule par régression linéaire à partir du levier BX4/CAC relevé au cours des 12 dernières scéances et de celui de la scéance en cours, et en éliminant les valeurs quotidienne de levier > 3 écart-type (en ce moment ce levier est de 1.91).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Tfytewj9kNM&NR=1
looser31

looser31

Messages : 371
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : toulouse

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:08

Janus,

en fait j'ai posté mon message au meme moment que le tiens meme si l'heure est différente (le temps de la réflexion + flemme de modifier)
mes valeurs du cac sont des valeurs estimées au pif donc tes valeurs sont certainement meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:34

Hello tout le monde
un message en passant bon c'est pas de l'ID mais je pense qu'une p'tite correction se profile pour la semaine à partir de mardi je pense
un coup d'oeil au mensuel:
Le cac s'etant plusieurs fois assuré de la solidité de son support ascendant (8 contacts!) essaye de s'en créer un nouveau a pente ascendante encore plus raide qui pour le moment pointe sans obstacle (dans cette ut) sur 4400
Le signal reste flat mais les autres indicateurs sont haussiers dans cette ut.
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 433033Mensuel

En hebdo
Il y a tentative d'une sortie par le haut (!!!!) d'un large biseau ascendant prenant racine à 3300..
pour le moment le cac reste bloqué par la ROH de ce biseau...
Dans cette ut plus d'obstacle majeur avant la ROH mensuelle à 4192 puis ... 4288 (R horizontale + haut du canal haussier hebdo)
Mais cette ut plaide pour une respiration du cac, car on fait une bougie hebdo avec le corps hors boll.. de plus les indicateurs sont carbonisés et si l'on regarde dans cette ut les cycles précédents on peux s'attendre dans les prochaines semaines à une correction nous ramenant au moins à la boll mid.

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 493292Hebdo

En ut jour on voit les cours bloqués par la ROH hebdo mentionnée précédemment et qui se confond avec la mini umlh d'une fourchette d'andrews.
Si 4169 est franchi à la hausse (flêches vertes) on file sur 4212 (roh mensuelle) puis 4247 et enfin 4288
Mais n'oublions pas dans cette ut 2 gaps laissés ouvert l'un à 4118 (jouable) l'autre à 3866 (ca fait loin).
Pour ma part c'est ce que j'espère un dernier élan haussier (mais juste une mêche, pas en cours de cloture, au dessus de 4200 serait idéal) pour viser ensuite comblement du gap à 4118-4121 dès mardi, dans la foulée un nouveau contact avec les 4088 qui se confondront alors avec la ML de la fourchette d'andrews. Et là faudrait ré-analyser la situation
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 920482Jour
Revenir en haut Aller en bas
Lhermite



Messages : 530
Date d'inscription : 22/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:46

Re-bienvenue Mendoza cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:19

hello Lhermite
turbos bloqués de mon coté et vous ?? grr

sinon ca y est gap 118-21 comblé
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:33

Mendoza a écrit:
hello Lhermite
turbos bloqués de mon coté et vous ?? grr

sinon ca y est gap 118-21 comblé
Pas de problème pour moi.
Sinon, merci pour ton analyse de ce week end!
complète et clair comme d'hab!
vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:10

Merki m'sieur
drôle de journée quand y a pas les usa.. j'ai pas eu mon point haut et j'ai pris le train bear en marche qu'à 450 et largué mon bermuda trop tôt à 422 (croyant que le plus bas avait été fait et deg que mon put avait pas passé (au passage bnp = shit++) :'(
La je suis en call ovn (puisqu'on a touché support 088) et vise retour 4118 mais je serre assez les fesses pour faire de l'huile avec une olive (peur gap baissier demain) ... bonne soirée tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:04

Mendoza a écrit:
Merki m'sieur
drôle de journée quand y a pas les usa.. j'ai pas eu mon point haut et j'ai pris le train bear en marche qu'à 450 et largué mon bermuda trop tôt à 422 (croyant que le plus bas avait été fait et deg que mon put avait pas passé (au passage bnp = shit++) :'(
La je suis en call ovn (puisqu'on a touché support 088) et vise retour 4118 mais je serre assez les fesses pour faire de l'huile avec une olive (peur gap baissier demain) ... bonne soirée tout le monde ^^
mouais... y'a quand même la M20 et le bas du canal ascendant à fracasser donc je pense que t'as pas trop de soucis a te faire pour ton tcall. par contre à ta place je le dégage dès que ça retouche son PRU...
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:43

ut jour
on se rapproche (avec de l'avance sur la flèche rouge d'hier) de la ml de la fourchette d'andrews, du coup pouvant être touchée à 4065.
Néanmoins je pense que la R à 4088 n'est pas "du flan", c'est pour ca que j'ai callé a ce niveau (pru 4091 précisément) cet après midi. Obj: 4118-120 (bref mme7j) invalidation sous 4079) puis si ca présente bien re short direction les 4065.
Indicateurs: début d'orientation à la baisse à surveiller+++

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 164224utjour
pour demain
points bulls: 4118/4124/4154/4170
points bear: 4088/4080 (mm20)/4065 (ML)
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:13

Fce à 4076 donc gap baissier en perspective (sic)
Je rajoute au passage les points bears suivants car si on pète la ml à 4065 il y a un maigre support à 4043 puis un support hebdo à 4012
bonne journée tt le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:37

hello
baisse arreté hier par un S horizontal à 4025,1 que j'ai oublié de mentionner (oups) mais qui était visible sur les graphs postés hier et d'avant hier Razz
clôture inquiétante sous la ML, bougie entière mèche et corps dans la partie inf des bollingers, sous les mm7j et 20j mais qui reste au dessus du signal.
today on visera:
-à la hausse: repasser la ML (à 4068 aujourd'hui) mme20j à 4076 puis en vue d'aller combler le gap 78/87, voir mme7j à 4103 si affinités
-à la baisse 4048 (soh hebdo), puis le soh hebdo plus important hier à 4012 qui sera today à 4019. Sous 4019 on file sur 3996 (bol inf) et en excès 3982 puis la mini L-MLH à 3961
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 955301utjour

pour ceux plus interessé par l'intra day un peu de pub pour un blog que je trouve bien sympa ICI (je me permet vu que c'est pas le mien :p)
pour ma part un short puis call id (annoncé sur le blog sus cité) a rattrapé mon call ovn foireux d'hier et là suis liquide

Futures à 4047 à l'heure ou j'écris
bonne journée tout le monde

edit: gap 78/87 et pas 90
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:17

hello...toujours autant de monde ici. petit call pris à l'instant meme si une touchette au support 3961 menace
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:33

et call vendu (11ct)on va pas etre trop gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:46

damned 4005 va t il etre franchi ? je serait vert! tjrs liquide
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:55

Suis je le seul à être bloqué sur 3984pts?
chez moi, les cotations sont bloquées! Shocked

edit: ah! ca y'est c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:05

Les derives comme les turbos cotait toujours basé sur le FCE qui cotait aussi. pour le moment hausse c'est ramassée sur 4006 ...
un lien pratique pour savoir ce qui est en panne ou pas chez euronext:
http://marketstatus.production.euronext.com/cash.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:13

Mendoza a écrit:
Les derives comme les turbos cotait toujours basé sur le FCE qui cotait aussi. pour le moment hausse c'est ramassée sur 4006 ...
un lien pratique pour savoir ce qui est en panne ou pas chez euronext:
http://marketstatus.production.euronext.com/cash.htm
Merci Mendoza!
Si t'as d'autres liens utiles comme ça, n'hésite pas.
Je place celui ci dans les "liens utiles".
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza

Messages : 319
Date d'inscription : 21/09/2010

[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:59

ut hebdo
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 126534uthebdo

ut jour
[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 200704utjour

pour ma part 2 call réussi quasiment bouffés par un short raté snif

ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CAC cash] Graphs intraday - Page 8 _
MessageSujet: Re: [CAC cash] Graphs intraday   [CAC cash] Graphs intraday - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CAC cash] Graphs intraday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Bleu des Suricates :: TRADING :: Files trading-
Sauter vers: