Le Café Bleu des Suricates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté sympathique des scrutateurs des marchés (et oui c'est un forum boursier)
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaga

gaga

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010

Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple _
MessageSujet: Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple   Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple EmptySam 5 Mar 2011 - 13:01

Rien que pour faire part d'un constat etonnant Shocked

Le 17 aout 2010, une grosse alerte est lancée par "OTC Advisors" pour acheter des actions en decote soi-disant extrême:

Huge Alert On: (OTCBB:HSYT) - (PINKSHEETS:MNDP) - (OTCBB:TOMZ)

Incroyable tout le blabla qu'on peut rajouter ...

Resultat sur les 3 sociétés en question 7 mois par apres :

MNDP 0.0041$ > .0002$ soit -95%
HSYT 4.2$ > .04$ soit -90%
TOMZ 0.07$ > 0.05$ soit -30%

Bon ca explose mais pas vraiment dans le bon sens bom

J'adore car voila ici la mission de la boîte :
Our Mission:
To make our subscribers better investors by keeping them aware of favored small cap companies that we feel are EXPLOSIVE!

Comme quoi jamais se fier a ces requins d'analystes affraid et se faire sa propre opinion ... le miracle est rare mais peut aussi se produire ... mais surement pas avec l'aide des analystes!
Revenir en haut Aller en bas
Vdan



Messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2010

Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple _
MessageSujet: Re: Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple   Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple EmptySam 5 Mar 2011 - 21:55

Oui Gaga, 100 % d'accord.

Il y a longtemps, j'ai observé ce qu'on appelle "le consensus" sur les valeurs. C'est pareil : ça n'a aucune valeur.

Pour être "fair", il paraît qu'il ne faut pas regarder la valeur brute du consensus, mais sa variation. Je ne sais pas, je n'ai jamais pris le temps d'étudier le résultat (parce que je pense que ça ne donne rien).
Revenir en haut Aller en bas
robin's clouds

robin's clouds

Messages : 154
Date d'inscription : 09/03/2011

Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple _
MessageSujet: Re: Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple   Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:08

ça ressemble à une arnaque => trouver une contrepartie sur des micro valeurs très peu liquides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple _
MessageSujet: Re: Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple   Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi les analystes disent n'importe quoi : preuve extreme par l'exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Bleu des Suricates :: TRADING :: Files trading :: Autres valeurs mobilières-
Sauter vers: