Le Café Bleu des Suricates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté sympathique des scrutateurs des marchés (et oui c'est un forum boursier)
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Société Allemande (Secteur de la consommation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juan



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Société Allemande (Secteur de la consommation) _
MessageSujet: Société Allemande (Secteur de la consommation)   Société Allemande (Secteur de la consommation) EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:02

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une valeur allemande pour jouer reprise de la consommation intérieure (type Metro AG) ou autre. L’idée est de trouver une société dont la part du marché domestique dans le CA est importante
Si vous avez une idée je suis preneur !!
Merci beaucoup
Et très bonne initiative que ce forum.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
juan



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Société Allemande (Secteur de la consommation) _
MessageSujet: Hard discount   Société Allemande (Secteur de la consommation) EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:50

Pour être plus précis un business hard discount allemand dans le textile / alimentaire / etc ?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Alex6

Alex6

Messages : 872
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Sydney

Société Allemande (Secteur de la consommation) _
MessageSujet: Re: Société Allemande (Secteur de la consommation)   Société Allemande (Secteur de la consommation) EmptyMer 3 Nov 2010 - 6:31

J'avais aussi fait quelques recherches sur ce marche mais j'ai trouve qu'une majorite des entreprises de ce secteur ne sont pas cotees en bourse, toutes familliales.
C'est le cas pour Lidl par exemple mais il y en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
juan



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Société Allemande (Secteur de la consommation) _
MessageSujet: Praktiker   Société Allemande (Secteur de la consommation) EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:35

En regardant un peu je suis tombé sur Praktiker. Qu'en pensez vous ? bien massacré en plus, le titre semble avoir un bon upside...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Société Allemande (Secteur de la consommation) _
MessageSujet: Re: Société Allemande (Secteur de la consommation)   Société Allemande (Secteur de la consommation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Société Allemande (Secteur de la consommation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Bleu des Suricates :: TRADING :: Files trading-
Sauter vers: