Le Café Bleu des Suricates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté sympathique des scrutateurs des marchés (et oui c'est un forum boursier)
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rue des perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:11

[img]Rue des perles... Capturerbourseloto%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zagnam

zagnam

Messages : 603
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Malo

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:16

Excellent !
Et la vous pensez à qui ?

Rue des perles... Tintin
Revenir en haut Aller en bas
zagnam

zagnam

Messages : 603
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Malo

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:17

Bon là c'est de l'auto flagellation:

Rue des perles... Bourse-europe-lenvol-L-1%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
zagnam

zagnam

Messages : 603
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Malo

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:19

Et une petite pour les bulls

Rue des perles... 420967844
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:04

zagnam a écrit:
Excellent !
Et la vous pensez à qui ?
à Philippulus le prophète dans l'étoile mystérieuse ! Pourquoi, fallait penser à quelqu'un d'autre ?
Comme a dit qqun*, j'ouvre le journal... double page centrale... d'un coté le loto, la météo et de l'autre coté la bourse... et en bas là... l'horoscope ! Que des sciences exactes...
*Je crois que c'est Philippe Bouvard, mais je ne suis pas sûr
GO
Revenir en haut Aller en bas
Alex6

Alex6

Messages : 872
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Sydney

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:14

[quote="GameOver"]
zagnam a écrit:
Je crois que c'est Philippe Bouvard, mais je ne suis pas sûr
GO
Je vois que l'on a ses petites references culturelles... Cool
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix

Messages : 1131
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Siam

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:59

Vu sur le Blog Parthénon, à minuit cette nuit

FG a écrit:
FG a dit…Pour ceux qui auraient quelques difficultés a avancer dans ce marasme, nous avons deux indications extrêmement affinées :
http://cjoint.com/?1lqxVcd4Uxk
Des commentaires peut-être ? ;-)16 novembre 2010 23:49
J'y vois plus clair maintenant en effet... Wink

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:37

alix a écrit:
Vu sur le Blog Parthénon, à minuit cette nuit

FG a écrit:
FG a dit…Pour ceux qui auraient quelques difficultés a avancer dans ce marasme, nous avons deux indications extrêmement affinées :
http://cjoint.com/?1lqxVcd4Uxk
Des commentaires peut-être ? ;-)16 novembre 2010 23:49
J'y vois plus clair maintenant en effet... Wink

elephant
ben oui, c'est très clair: spaghetti à midi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:02

Rue des perles... 699_envoye_special
Revenir en haut Aller en bas
le deb

le deb

Messages : 346
Date d'inscription : 15/10/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:21

vu et revu, mais vaut largement les meilleurs ats:

Rue des perles... 19648_10
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:08

Merci ledeb... on ne s'en lasse pas et on peut se la repasser en boucle en effet...

Le No 7 est d'ailleurs symptomatique des pulls backs (revendre à l'even) je l'ai fait sur une valeur sur laquelle je m'étais planté il y a plus de 2 ans (Bouygues à 34€). Quand j'ai fait une connerie je largue de suite avec 5% dans les dents ou alors je garde car ce retour à l'even est super courant (edit: quand on a fait une rentrée sur AT).

Ce phénomène se remarque encore plus et plus rapidement sur les devises vu la volatilité qui permet de reprendre 2 cents facile dansla même journée.

GameOver
Revenir en haut Aller en bas
pariste

pariste

Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:22

Rue des perles... 1dvuqpMy4Ti_500_0_KEEP_RATIO_SCALE_CENTER_FFFFFF

Rue des perles... 1dvuq4RCcUd_75966-fukushima-daiichi-nuclear-power-complex

Rue des perles... 1dvurougXgt_2055403636-japon-le-reacteur-n-4-de-fukushima-prend-feu

20/03/2011 10:37
KAMAISHI (Japon) (AFP) - La centrale nucléaire japonaise de Fukushima 1 ne sera plus utilisée après l'enchaînement d'accidents survenus dans ses réacteurs à la suite du séisme et du tsunami du 11 mars, a déclaré dimanche le porte-parole du gouvernement.

"En considérant avec objectivité la situation de la centrale, je pense qu'il semble évident que la centrale de Fukushima Daiichi (numéro 1) n'est pas en état de fonctionner de nouveau", a déclaré Yukio Edano lors d'une conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
pariste

pariste

Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:23

Rue des perles... 1dvurX6SuVg_art_fukushima-420x0

Rue des perles... 1dvusKiJwCw_fukushima-catastrophe-mediapart-L-pqGZDg

Rue des perles... 1dvutvFXomt_wettlauf-mit-der-zeit-im-atomkraftwerk-fukushima_m
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:35

Nicolas Sarkozy a fait savoir ce matin [21/03] qu'il annulait sa visite au Japon initialement prévue le 31 mars prochain, pour des raisons non encore précisées.

Commentaires: Zut !
=================


(18/03] Paris a clairement changé de ton aujourd'hui, et délaissé toute précaution verbale. Le porte-parole du gouvernement François Baroin explique ainsi que le pire scénario n'est plus inimaginable et, dans ce cas, "l'impact sera supérieur à Tchernobyl", dit-il. Ce "scénario du pire" serait en train de se dérouler selon le responsable du secteur nucléaire civil et militaire russe, nous indique Le Monde.fr. Le secrétaire américain à l'Energie a indiqué, pour sa part, que les événements de Fukushima semblaient "plus sérieux que ceux de Three Mile Island".



Commentaire: un bon signal de retournement de marché

=================


Fukushima plus assuré depuis août 2010



Le site de la centrale japonaise de Fukushima et ses six réacteurs nucléaires n'étaient plus assurés depuis août 2010 pour les dommages causés aux installations elles-mêmes. En revanche les installations étaient couvertes pour les dommages causés aux tiers. La compagnie japonaise d'électricité Tokyo Electric Power (Tepco), propriétaire et opérateur du site, avait refusé de renouveler sa police d'assurance car elle jugeait les tarifs trop élevés.

La loi japonaise n'oblige pas les exploitants de réacteurs à s'assurer pour les dommages qu'un accident nucléaire pourrait occasionner sur leurs propres installations. Elle les contraint en revanche à se couvrir pour les dommages qu'un accident pourrait causer aux tiers. Dans le cas de Fukushima, comme pour toute installation nucléaire, la loi japonaise fixe le plafond d'indemnisation à 120 milliards de yens, soit environ 1,04 milliard d'euros.



Commentaire: Le prix d'une assurance est une chose relative...


Revenir en haut Aller en bas
robin's clouds

robin's clouds

Messages : 154
Date d'inscription : 09/03/2011

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:57

le deb a écrit:
vu et revu, mais vaut largement les meilleurs ats:

Rue des perles... 19648_10


Le choix de l'investisseur est simple, il est guidé par deux sentiments, résumé par Napoléon ;



Napoléon Bonaparte a écrit:
Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:36

Rue des perles... Attachement_news
Revenir en haut Aller en bas
ledav71

ledav71

Messages : 382
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Lyon

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:54

Vu sur Invest-AT :
Posté le : le 02-04-2011 14:02:01 Rue des perles... Icon_profile Rue des perles... Icon_privatemessage
Pas grand chose en effet n'a changé.
Les indices resteraient sous perfusion pour monter encore un peu jusqu'à l'été, puis le crack général annoncé par la figure technique d'Adam Sharp :
"le Black Swann" visible ici
sur le SP500 daté 1er avril
Rue des perles... 355_021400Cliquez pour agrandirLes dents du cygne font très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:38

Rue des perles... 27918
Revenir en haut Aller en bas
ledav71

ledav71

Messages : 382
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Lyon

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 1:09

Chinese artist Chen Wenling critiques the global financial crisis in What You See Might Not Be Real, on display at a Beijing gallery. The bull is said to represent Wall Street, while the man pinned to the wall represents jailed financier Bernard Madoff.

Rue des perles... Bernie11

http://www.thedigeratilife.com/blog/bernie-bernard-madoff-bull-sculpture/
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:08

La Grèce dégrade Standard & Poors... non mais !

"Le ministère grec des Finances s'est insurgé contre cette dégradation, qui n'est justifiée par "aucune information ou décision nouvelle", jugeant que S&P s'exposait en conséquence à une "mise en doute de la validité" de ses évaluations."

Y a pas de raisons ! Nous dans l'embrouille, on s'y connait !
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:02

Une écrivaine qui dit avoir été agressée par DSK envisage une plainte.

Moi aussi !



C'est là qu'on va se rendre compte qu'il a le don d'ubuquité.
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:09

Rue des perles... AlibiDSK
Revenir en haut Aller en bas
laloose

laloose

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 50
Localisation : JOIGNY (89) FRANCE

Rue des perles... _
MessageSujet: Coup de Théâtre... La thèse de l'Agression Sexuelle remise en question...   Rue des perles... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:42

BREAKING NEWS

Il est rigoureusement impossible d'accréditer la thèse de l'agression sexuelle et voici pourquoi :

En direct download du profil facebook de la plaignante, les vraies photos... Arrow

Rue des perles... Soubre10


En revanche, la thèse du Complot des Loges Sado-Masochistes ou même celle du Suicide Politique Prémédité et Délibéré ne sont pas exclues...
Revenir en haut Aller en bas
zagnam

zagnam

Messages : 603
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Malo

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:19

GameOver a écrit:
Rue des perles... AlibiDSK

Tu connais Baudry?

Personnellement je l'ai rencontré
Revenir en haut Aller en bas
pariste

pariste

Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:33

Et le crime présumé de DSK reconstitué en images de synthèse :

http://tw.nextmedia.com/animation/index/menusecid/1/video_issueid/20110516/video_artid/33390797?mdid=011ba4a5dff2ab1a7bd78a6a29867dda

Ils sont fous ces chinois ! Rue des perles... 709313
Revenir en haut Aller en bas
laloose

laloose

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 50
Localisation : JOIGNY (89) FRANCE

Rue des perles... _
MessageSujet: Tout va très bien, Madame la Marquise...   Rue des perles... EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:55

Christine Lagarde pressentie pour remplacer DSK... Rue des perles... 643188

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=5b4bfe475b0b988bc386d365a209059e

En direct Live, la réaction en images de l'intéressée :

Rue des perles... Christ10
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:50

zagnam a écrit:

Tu connais Baudry?

Personnellement je l'ai rencontré

Nan, mais je le trouve pas mal dans le genre ! C'est assez fin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:54

laloose a écrit:
Christine Lagarde pressentie pour remplacer DSK...

En direct Live, la réaction en images de l'intéressée :...........

J'ai cru que c'était l'image de Bourso... Pas mal l'instant saisi !
Sinon contrairement à ce qui dit BA elle est loin d'être conne... et 20 ans de moins...(elle, pas moi!) je l'emmène au Sofitel ! geek
Revenir en haut Aller en bas
laloose

laloose

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 50
Localisation : JOIGNY (89) FRANCE

Rue des perles... _
MessageSujet: Que ton voeu soit exaucé...   Rue des perles... EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:28

GameOver a écrit:
... elle est loin d'être conne... et 20 ans de moins...(elle, pas moi!) je l'emmène au Sofitel ! geek

No problemo GO, un coup de baguette magique et hop ! santa rendeer cherry

Rue des perles... Marily10
Revenir en haut Aller en bas
laloose

laloose

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 50
Localisation : JOIGNY (89) FRANCE

Rue des perles... _
MessageSujet: Madame a l'air d'être exigente...   Rue des perles... EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:34

GameOver a écrit:
...elle est loin d'être conne... et 20 ans de moins...(elle, pas moi!) je l'emmène au Sofitel ! geek

Euhhhhh Embarassed par contre... nonobstant... comment dire ? Shocked

... en parlant du Sofitel... j'ai l'impression qu'elle y est déjà allée avec... Bernanke (vous n'êtes donc plus deux dans la confidence mais au moins trois désormais...)

Rue des perles... Christ11

Rue des perles... 561170 lol! Rue des perles... 613876 Rue des perles... 858962 Rue des perles... 643188
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:41

GameOver a écrit:
Sinon contrairement à ce qui dit BA elle est loin d'être conne... et 20 ans 40 ans de moins...(elle, pas moi!) je l'emmène au Sofitel ! geek

J'ai mis mes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
laloose

laloose

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 50
Localisation : JOIGNY (89) FRANCE

Rue des perles... _
MessageSujet: tes lunettes ?... mon oeil !   Rue des perles... EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:46

GameOver a écrit:
GameOver a écrit:
Sinon contrairement à ce qui dit BA elle est loin d'être conne... et 20 ans 40 ans de moins...(elle, pas moi!) je l'emmène au Sofitel ! geek

J'ai mis mes lunettes !

... nan, nan... Tu viens juste de retrouver ta lucidité, c'est tout... What a Face

... faute avouée est à moitié oubliée... cat
Revenir en haut Aller en bas
Goelo

Goelo

Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:49

laloose a écrit:
Christine Lagarde pressentie pour remplacer DSK... Rue des perles... 643188



Trop de casseroles, ça le fera pas ! Chat échaudé...
Revenir en haut Aller en bas
laloose

laloose

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 50
Localisation : JOIGNY (89) FRANCE

Rue des perles... _
MessageSujet: les casseroles y z'en ont tous...   Rue des perles... EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:56

Goelo a écrit:
laloose a écrit:
Christine Lagarde pressentie pour remplacer DSK... Rue des perles... 643188



Trop de casseroles, ça le fera pas ! Chat échaudé...

Et puis c'est vrai qu'avant d'être nominé, DSK, des casseroles, il en avait pas, lui, au moins... ( Faux en Ecriture Publique Embarassed Affaire MNEF + la K7 à Jean-Claude Méry perdue dans la boite à gants Laughing et puis de toute façon pas visionnée Shocked et na ! )
Revenir en haut Aller en bas
le deb

le deb

Messages : 346
Date d'inscription : 15/10/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: QE for dummies   Rue des perles... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
laloose

laloose

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 50
Localisation : JOIGNY (89) FRANCE

Rue des perles... _
MessageSujet: Space Commando de Choc...   Rue des perles... EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:17

Pour 2012, voici le nouveau casting de l'Agence Touristes, ils sont de retour... surtout si vous n'avez pas besoin d'eux et priez Apophis pour que cela soit le cas...

Ils ont mis le Monde Entier dans la Merda de la Muerte qui Tue et la Planète n'a plus qu'un seul Espoir : qu'ils décollent vers l'Espace aussi infini que leur connerie (comme disait Einstein) et surtout, surtout... qu'ils y restent...

Rue des perles... Bernar10
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 26 Juin 2011 - 4:06

Lu sur le Figaro.fr sur les guerres cybernétiques:

"Plus précis encore, le colonel Dave Lapan, porte-parole du Pentagone a lui répondu aux questions du Wall Street Journal, soutenant qu'«une réponse à un incident cybernétique ou à une cyberattaque visant les États-Unis ne serait pas nécessairement une réponse cybernétique». Le journal cite également un responsable de l'armée tenant à rester anonyme : «Si vous stoppez notre réseau électrique, peut-être que nous vous enverrons un de nos missiles»."

=========

Adapté d'un post lu chez JCB:

Ce matin à l'aube, un certain Luc Van M., habitant Namur, cyber-enquiquineur international, a été pulverisé par un Tomahawk MRASM.
Revenir en haut Aller en bas
pariste

pariste

Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:45

GameOver a écrit:
Ce matin à l'aube, un certain Luc Van M., habitant Namur, cyber-enquiquineur international, a été pulverisé par un Tomahawk MRASM.

Rue des perles... 561170
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:32

Valerie Pecresse en concurrence avec Baroin pour reprendre le Ministere de l'economie...

Ouf on a échappé au pire:



Et Pof... comme elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:34

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé de prendre un fou-rire pendant un enterrement... ben moi souvent...

D'ailleurs j'aimerais bien que le mien se fasse avec du gospel... Bon juste avant le mien j'aimerais bien assister à ce type d'enterrement, faut que j'aille à la Nouvelle Orleans.

Ca me fait penser d'ailleurs que j'ai assisté pour la premiere fois à un enterrement ici en Australie. Un gars sympa que j'aimais bien... 49 ans. La cérémonie était super sympa et les gens riaient souvent... même ses 5 enfants qui étaient assez jeunes. Il a fallu que je vienne ici pour voir ça.

Bon c'est pas tout ça mais c'est quand même une file humour et il y a parfois ici avec les changements de signature des situations assez cocasses si on peut dire...


J'ai mis l'image en lien externe...
Revenir en haut Aller en bas
Alex6

Alex6

Messages : 872
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Sydney

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:31

GameOver a écrit:
Ca me fait penser d'ailleurs que j'ai assisté pour la premiere fois à un enterrement ici en Australie. Un gars sympa que j'aimais bien... 49 ans. La cérémonie était super sympa et les gens riaient souvent... même ses 5 enfants qui étaient assez jeunes. Il a fallu que je vienne ici pour voir ça.
La dignite des Australiens face a la mort d'un proche est etonnante, il y a la une vraie difference culturelle difficile a expliquer. Bon globalement ils ne sont pas des lopettes, en comparaison avec les Francais qui pleurnichent au moindre probleme. Pour alix, deuxieme sortie sur un plus bas de suite, ca doit etre difficile de terminer quelque chose sur un echec...
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:36

Alex6 a écrit:
GameOver a écrit:
Ca me fait penser d'ailleurs que j'ai assisté pour la premiere fois à un enterrement ici en Australie. Un gars sympa que j'aimais bien... 49 ans. La cérémonie était super sympa et les gens riaient souvent... même ses 5 enfants qui étaient assez jeunes. Il a fallu que je vienne ici pour voir ça.
La dignite des Australiens face a la mort d'un proche est etonnante, il y a la une vraie difference culturelle difficile a expliquer. Bon globalement ils ne sont pas des lopettes, en comparaison avec les Francais qui pleurnichent au moindre probleme.

Plein de trucs étonnant à ce niveau de la mort d'ailleurs. Avec le programme des "réjouissances" ils distribuaient un marque page avec sa photo. Là où en France on aurait utilisé une photo bien comme il faut pour montrer peut être la réussite sociale, ici sa photo était celle prise peu avant lors d'une croisière, tee shirt bab bien large et une bière bouteille à la main... le mec heureux !

@ Phil

GameOver
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:26

Lire les commentaires de cet article de 20minutes sur un référé au tribunal pour Zouzou le petit renardeau... Ca paye...

http://www.20minutes.fr/article/753315/avenir-zouzou-renardeau-decide-alors-dossier-pret#commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:56

GameOver a écrit:
Lire les commentaires de cet article de 20minutes sur un référé au tribunal pour Zouzou le petit renardeau... Ca paye...

http://www.20minutes.fr/article/753315/avenir-zouzou-renardeau-decide-alors-dossier-pret#commentaires
énorme!
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:31

Franchement c'est a mourir de rire. D'un cote ils disent qu'il y a trop de taxes differentes et que l'on ferait mieux d'en elaguer ou d'unifier... et de l'autre des qu'il y a un probleme... les mecs se cassent la tete pour savoir ce qu'ils pourraient taxer...

La derniere... je vois pas le rapport entre l'agriculture et les sodas... pourquoi pas les couches culottes ?

Taxer les sodas pour aider l'agriculture :


Une hausse de la TVA sur les boissons non alcoolisées est envisagée.
Le député Bernard Reynès remettra mercredi matin au ministre Bruno Le Maire son rapport sur la compétitivité de l'agriculture française. Selon nos informations, trois pistes seront proposées par le député UMP des Bouches-du-Rhône pour réduire les écarts de coût entre les exploitations françaises et leurs voisines européennes.
La plus concrète réduirait de 1 euro, soit environ 10%, le coût horaire d'un salarié ­agricole permanent. Il passerait de 10,30 euros brut au smic - compte tenu des exonérations existantes - à 9,32 euros.
Pour compenser la perte de recettes pour la Sécu (400 millions), le député propose une augmentation de 5,5% à 19,6% de la TVA sur les boissons sucrées non alcoolisées. Les deux autres propositions visent la TVA sociale et l'harmonisation des salaires et charges sociales en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:41

Les bon mots du jour:

L'homme d'affaires brésilien Abilio Diniz a dit jeudi "regretter" l'opposition du groupe Casino à son projet de fusion entre son groupe de distribution CBD Pao de Açucar et Carrefour, estimant que le groupe français, actionnaire de CBD, avait cherché à protéger "ses propres intérêts".
 

Et nos amis de Cercle Finance:
Autres éléments favorables, le Parlement italien a voté dans l'urgence un plan d'économies de 40 milliards d'euros (nul ne sait vraiment si une telle réduction des dépenses est applicable 'dans la vraie vie').
Revenir en haut Aller en bas
ledav71

ledav71

Messages : 382
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Lyon

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:47

Vu chez Trado

Revenir en haut Aller en bas
le deb

le deb

Messages : 346
Date d'inscription : 15/10/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:21

L'AMF rappelle à l'ordre les utilisateurs de forums de discussion financière :


Page d\'accueil du site Boursorama

L'Autorité française des marchés financiers a rappelé lundi que les participants à des forums de discussions financières sur internet devaient respecter certaines obligations, dont celle de faire connaître leur engagement quand ils émettent un avis sur des valeurs.
Le gendarme de la Bourse vient de réaliser plusieurs enquêtes sur ces forums et sur des blogs personnels montrant que \"de nombreux messages véhiculaient des avis et opinions sur des valeurs\" négociées sur un marché régulé par l\'AMF, indique-t-il dans un communiqué.
Selon l\'AMF, les auteurs de ces avis ne mentionnent pas systématiquement leurs positions en titres, c\'est-à-dire le niveau investi dans ces valeurs.
Or, donner un avis sans indiquer simultanément la position prise préalablement sur une valeur et tirer profit de cette situation peut être susceptible de relever de la diffusion de fausse information, selon le règlement général de l\'AMF.
Le régulateur demande en outre d\'afficher un communiqué de l\'AMF en ce sens à Boursoroma et Boursier.com, les deux principaux sites internet de forum de discussion financière.


lien vers le document AMF - cliquer ici -
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:36

le deb a écrit:
L'AMF rappelle à l'ordre les utilisateurs de forums de discussion financière :


Page d'accueil du site Boursorama

L'Autorité française des marchés financiers a rappelé lundi que les participants à des forums de discussions financières sur internet devaient respecter certaines obligations, dont celle de faire connaître leur engagement quand ils émettent un avis sur des valeurs.
Le gendarme de la Bourse vient de réaliser plusieurs enquêtes sur ces forums et sur des blogs personnels montrant que "de nombreux messages véhiculaient des avis et opinions sur des valeurs" négociées sur un marché régulé par l'AMF, indique-t-il dans un communiqué.
Selon l'AMF, les auteurs de ces avis ne mentionnent pas systématiquement leurs positions en titres, c'est-à-dire le niveau investi dans ces valeurs.
Or, donner un avis sans indiquer simultanément la position prise préalablement sur une valeur et tirer profit de cette situation peut être susceptible de relever de la diffusion de fausse information, selon le règlement général de l'AMF.
Le régulateur demande en outre d'afficher un communiqué de l'AMF en ce sens à Boursoroma et Boursier.com, les deux principaux sites internet de forum de discussion financière.


lien vers le document AMF - cliquer ici -
Qu'ils s'occupent déjà des agences de notations, après on verra.
Non, le truc c'est que les bears qui commencent à avoir raison ça les énerve un peu.

A quand le Hadopi de la bourse anti bear?
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair



Messages : 305
Date d'inscription : 16/12/2010

Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:16

le deb a écrit:
Le régulateur demande en outre d\'afficher un communiqué de l\'AMF en ce sens à Boursoroma et Boursier.com, les deux principaux sites internet de forum de discussion financière.

A ce que j'en ai vu de ces forums, 80% des intervenants savent à peine écrire et compter.

Bon courage à l'AMF ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rue des perles... _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rue des perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Bleu des Suricates :: Tropical Bar :: Rue des perles-
Sauter vers: