Le Café Bleu des Suricates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté sympathique des scrutateurs des marchés (et oui c'est un forum boursier)
 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rue des perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 5:01

Eric a écrit:
GameOver a écrit:
Il faut bien lire la, car ca ne saute pas au premier coup d'oeil:

Programme de Hollande:

"Principale mesure annoncée ce jeudi: «un relèvement» de 0,1% par an des cotisations salariales et patronales pour financer le retour de l'âge de la retraite à 60 ans pour ceux ayant atteint 41 années de cotisation."

Ok ?
et moi si je suis élu je propose la retraite à 25 ans* !!! king

* pour ceux ayant atteint 50 ans de cotisations

Ce que je voulais mettre en avant c'est que tous les ans on va augmenter les cotisations de 0.1%... donc a la fin du quinquennat on en sera a 0.5%...

C'est queue dalle puisqu'on avait augmente la duree de cotisation entre 3% et 5%. Ce qui revient de facto a diminuer du double la periode de versement de la retraite, donc en final on a 0.5% d'un cote et 6% de l'autre.

Statistiquement ca n'equilibrera pas le regime de ces personnes la. Le but est uniquement de dire que l'on va revenir en arriere... puisque ca a ete promis.

P'tain vivement la retraite par capitalisation ! On arretera ainsi de deshabiller Paul pour habiller Pierre.
Je sens que je vais pas tarder a hair ce pays comme Alex6...
Revenir en haut Aller en bas
Alex6

Alex6

Messages : 872
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Sydney

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 6:59

Non, pas hair. Il y a beaucoup de choses magnifiques en France, ce qui me rend en
core plus agressif pour ce qui y est detestable!
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:02

« On ne touche pas aux médias », tel est le mot d'ordre circulant sur les salons proches des Anonymous, à la suite de l'attaque du site de L'Express, ce lundi, vers 18 h 15. Le site est ainsi resté inaccessible pendant une vingtaine de minutes, noyé sous le flot des requêtes de connexions, après une chronique à charge de Christophe Barbier lundi sur iTélé, critiquant les actions menées par le groupe d'hacktivistes. Eric Mettout, rédacteur en chef du site de L'Express, après s'être fâché sur Twitter, a reconnu dans un édito que « les Anonymous, dans leur majorité, ont condamné, entre eux, cette action imbécile », mais réclame une condamnation officielle. Problème, par sa nature même, le collectif Anonymous tient plus du mouvement idéologique protéiforme que de l'organisation structurée. Obtenir une condamnation officielle a donc autant de sens que de demander à un nuage d'électrons de se tenir la main, en rang, deux par deux.
====================
Perso je l'aime bien ce mouvement meme s'il y a aura encore et tjrs quelques derapages.
Mais c'est un peu comme Wikileaks, personne n'est a l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:58

Le commerce en ligne marche bien... +22%... on devrait pas tarder a le taxer... Et puis une taxe carbone... Rigolez pas ! et dans 5 ans quand le secteur sera sinistré ... on aura une reduction d'impots sur les achats en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:41

Rue des perles... - Page 4 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
le deb

le deb

Messages : 346
Date d'inscription : 15/10/2010

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:47

Je me suis toujours demandé si les analystes, de même que les hommes politiques, sont lucides mais préfèrent romancer la vérité afin de la rendre moins effrayante, ou s'ils sont tout simplement incompétents et dans leur bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:23

GameOver a écrit:
Rue des perles... - Page 4 Captur12
j'vois pas ou est la perle...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel



Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Bretagne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:12

Fort comme un chêne pour porter un nom comme çà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Messages : 2094
Date d'inscription : 21/09/2010

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:50

Samuel a écrit:
Fort comme un chêne pour porter un nom comme çà! Smile
ahh, en effet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goelo

Goelo

Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:39

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-reveil-politique/20120206.OBS0722/avis-de-grand-froid-nora-berra-recommande-aux-sdf-d-eviter-de-sortir-de-chez-eux.html

<blockquote>"Je rappelle, dans le cadre de la vague de froid qui s'abat actuellement les principales mesures à adopter en cas de grand froid, notamment pour les populations vulnérables (sans-abri, nourrissons...). [...] En cas de grand froid, je recommande aux personnes les plus vulnérables d'éviter de sortir", écrit-elle.
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:15

Goelo a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-reveil-politique/20120206.OBS0722/avis-de-grand-froid-nora-berra-recommande-aux-sdf-d-eviter-de-sortir-de-chez-eux.html

"Je rappelle, dans le cadre de la vague de froid qui s'abat actuellement les principales mesures à adopter en cas de grand froid, notamment pour les populations vulnérables (sans-abri, nourrissons...). [...] En cas de grand froid, je recommande aux personnes les plus vulnérables d'éviter de sortir", écrit-elle.

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:03

Je viens d'entendre le bafouillage de Hollande sur sa nouvelle tranche d'imposition a 75% au dessus de 1ME par mois... euh non... 1ME par an... soit 100,000E par mois...

Je ne sais pas qui a préparé cette info mais hormis le cafouillage, un mec pas capable de diviser de tete 1ME par 12 alors que 1/12 c'est une division de base hyper courante sur des budgets meme d'un menage ... hum...

Et 75%... c'est ahurissant... je ne sais pas si ca existe quelque part dans le monde...

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Vdan



Messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2010

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:12

Wikipedia a écrit:
Historiquement le taux marginal d'imposition a beaucoup varié, passant de quelques pourcents, lors de la mise en place de l'impôt sur le revenu, jusqu'à des taux pouvant atteindre 90%, suite aux deux guerres mondiales
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_d%27imposition_marginal]
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:40

Euh... c'est pas la guerre la ! ou alors j'ai rate un truc.
A de tels niveaux les patrons du CAC puisqu'il s'agit surtout d'eux seront payes par des societes au Luxembourg...
Revenir en haut Aller en bas
Goelo

Goelo

Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:55

GameOver a écrit:
Euh... c'est pas la guerre la ! ou alors j'ai rate un truc.

Ben oui, t'as raté un truc !

Nous sommes en guerre économique.
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 3:02

Goelo a écrit:
GameOver a écrit:
Euh... c'est pas la guerre la ! ou alors j'ai rate un truc.

Ben oui, t'as raté un truc !

Nous sommes en guerre économique.

Salut Goelo . Si c'etait la guerre economique, il me semble que l'on ferait tout le contraire non ? c-a-d attirer les capitaux et les industries... et il ne me semble pas que ce soi en taxant, mais plutot en facilitant... Mais bon je suis ouvert aux nouvelles methodes, faudra juste m'expliquer...

Go Hello !


Edit: ah j'ai compris... c'est la guerre contre son camp Suspect
M'est avis qu'il vient de se tirer une balle dans le pied... et dans le slip ca va pas tarder... W&S
Revenir en haut Aller en bas
Goelo

Goelo

Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:33

Tiens je viens de lire que Roosevelt avait fixé le taux fédéral d'imposition pour la tranche la plus élevée à 63% (contre 25% auparavant) dès son élection en 1932, à 79% en 1936 et enfin à 91% en 1941.

Chose étonnante, ce taux de 91% resta en vigueur jusqu'en... 1964! Il Faudra attendre les années 80 pour passer sous la barre des 70%.

Si je comprends bien, le débarquement en Normandie, c'était des exilés fiscaux américains fuyant la spoliation rooselveltienne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:30

Oui Goelo, mais il y avait tellement de niches fiscales a l'epoque que l'imposition effective etait de 20 a 25%. Je mettrai le lien plus tard.
=======================================

Le fabricant de chariots de supermarché Caddie en cessation de paiement :


Les salariés, qui soutiennent leur direction, ont écrit début février au [Pere Noel] président de la République Nicolas Sarkozy pour demander l'appui des pouvoirs publics, selon le secrétaire du comité d'entreprise Christophe Zinck.

Revenir en haut Aller en bas
Alex6

Alex6

Messages : 872
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Sydney

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:48

Serieusement c'est insupportable ces pleurnichades et interventions a tout va du gouvernement des qu'il y a une fermeture d'usine ou des reductions de masse salariale. C'est la Coree du nord ce pays ou quoi?
Hier j'ai entendu un abruti CGT de syndicaliste (ok c'est tautologique...) d'Arcelor qui disait qu'ils etaient prets a mourir mais qu'ils le feraient la tete haute... (sic!) Il se croit a Verdun celui-la?
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:18

Mort de Rire !


Sarkozy propose un impôt sur les revenus du capital des exilés fiscaux :


1- C'est impossible de differencier un exile fiscal et un expatrie...
2- Faudrait pas oublier qu'il y a des conventions fiscales... Les remettre en cause ce serait pire que les effets d'un protectionnisme

Avec les 75% de Hollande qui sont anti-constitutionnels, on se demande s'ils ne font pas expres de prevoir des mesures qui seront en final inapplicables... Parce que j'ai du mal quand meme a penser qu'ils soient incultes au point de ne pas se rendre compte du fait que ces mesures sorties du chapeau sont inapplicables...

Revenir en haut Aller en bas
zagnam

zagnam

Messages : 603
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Malo

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:33

Et moi j'attends de voir la déchéance de nationalité de Johnny Halliday. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:16

Ca en devient consternant...


Taxe sur les exilés fiscaux : plus de sept Français sur dix favorables


Plus de sept Français sur dix (71%) se déclarent favorables à une taxation des exilés fiscaux, une proposition contenue dans le programme de Jean-Luc Mélenchon (FG) et reprise lundi par Nicolas Sarkozy (UMP), selon un sondage Ifop pour L'Humanité de mercredi.

Selon cette enquête portant sur les mesures préconisées par M. Mélenchon à l'encontre des exilés fiscaux, 29% sont opposés à "la mise en place pour les citoyens français installés à l'étranger d'une imposition équivalente de ce qu'ils paieraient s'ils vivaient en France".

En outre, 71% sont favorables (et 29% opposés) à "l'interdiction pour les sportifs installés à l'étranger et ne payant pas d'impôt en France de représenter le pays dans des compétitions internationales".

Enfin, 75% des personnes interrogées sont pour (et 25% contre) "l'interdiction pour les citoyens français installés à l'étranger et ne payant pas d'impôt en France d'exercer une responsabilité de direction dans une entreprise française".

Sondage réalisé par questionnaire auto-administré en ligne du 11 au 13 mars auprès d'un échantillon national représentatif de 998 personnes âgées de 18 ans et plus (méthode des quotas).

===========================

Ca denote simplement une inculture complete sur la zone d'activite des entreprises, que ce soit celles qui ont 1,000 employes a travers le monde ou 50,000... et aussi qu'il n'y a pas qu'une seule responsabilite de direction dans une entreprise... meme les entreprises "francaises" ne paient pas tous leurs impots en France... Si entreprise francaise veut dire "ayant son siege social en France"... ca va encore precipiter l'exode. Apres s'etre tiré une balle dans le pied, on est a la hauteur du slip la... au niveau des organes de reproduction, au sens propre comme au figure.

Revenir en haut Aller en bas
le deb

le deb

Messages : 346
Date d'inscription : 15/10/2010

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:31

ahahaha et ouais GO, va falloir contribuer à l'effort national lol
plus sérieusement, les américains où qu'ils soient dans le monde sont redevables au fisc us, et ce qui est assez drole dans un pays plutot patriotique, c'est que depuis la crise le nombre de demandes de déchéance de nationalité ricaine est en constante progression.
Revenir en haut Aller en bas
le deb

le deb

Messages : 346
Date d'inscription : 15/10/2010

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:50

la fiscalité est devenue un vrai business, assez juteux, j'avais lu qu'il y avait des Etats qui proposaient leur nationalité en contre partie d'un droit d'entrée sous forme d'achats d'obligations ou autre, offrant à leurs nouveaux citoyens une fiscalité plus souple, et je crois me souvenir qu'ils n'avaient même pas l'obligation d' habiter le pays.
la mondialisation, c'est aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:53

le deb a écrit:
ahahaha et ouais GO, va falloir contribuer à l'effort national lol
plus sérieusement, les américains où qu'ils soient dans le monde sont redevables au fisc us, et ce qui est assez drole dans un pays plutot patriotique, c'est que depuis la crise le nombre de demandes de déchéance de nationalité ricaine est en constante progression.

Oui sauf que la fiscalite US c'est ca au niveau federal sachant qu'il y a un abattement de $10,000 de base + $3,200$ pour chaque membre du foyer fiscal y inclus le couple et que la deduction des frais s'entend au sens large y inclus sante etc...: (Look les PV!)

Barème applicable à un couple marié optant pour une
déclaration conjointe (revenus perçus en 2005) :
de 1 à 7 300 $ : 10 %
de 7 300 à 29 700 $ : 15 %
de 29 700 à 71 950 $ : 25 %
de 71 950 à 150 150 $ : 28 %
de 150 150 à 326 450 $ : 33 %
au-delà de 326 450 $ : 35 %
Par exception le taux maximum applicable aux dividendes et
plus-values de cession est de 15 % (ou de 5 % pour les
personnes se situant dans les deux tranches inférieures du
barème).

Au niveau local ca depend de l'Etat, certains n'ayant pas d'impots (Texas par exemple).

Plus de renseignements en francais ici: http://www.bercy.gouv.fr/performance/pdf/fiscalite_etats_unis.pdf
Revenir en haut Aller en bas
zagnam

zagnam

Messages : 603
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Malo

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:08

Vous vous rappelez de "Cyberdyne" dans Terminator 2 ?

Et bien cette société existe:

http://www.robotblog.fr/tag/cyberdyne




Rue des perles... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRs4W5_1-nbOgwgnWVDEcqUVFBnKRgxLmZYkZOcw-8IPKbHrxG3-A
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Messages : 140
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Internet

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:44

GameOver a écrit:
Ca en devient consternant...


Taxe sur les exilés fiscaux : plus de sept Français sur dix favorables


Plus de sept Français sur dix (71%) se déclarent favorables à une taxation des exilés fiscaux, une proposition contenue dans le programme de Jean-Luc Mélenchon (FG) et reprise lundi par Nicolas Sarkozy (UMP), selon un sondage Ifop pour L'Humanité de mercredi.

Selon cette enquête portant sur les mesures préconisées par M. Mélenchon à l'encontre des exilés fiscaux, 29% sont opposés à "la mise en place pour les citoyens français installés à l'étranger d'une imposition équivalente de ce qu'ils paieraient s'ils vivaient en France".

En outre, 71% sont favorables (et 29% opposés) à "l'interdiction pour les sportifs installés à l'étranger et ne payant pas d'impôt en France de représenter le pays dans des compétitions internationales".

Enfin, 75% des personnes interrogées sont pour (et 25% contre) "l'interdiction pour les citoyens français installés à l'étranger et ne payant pas d'impôt en France d'exercer une responsabilité de direction dans une entreprise française".

Sondage réalisé par questionnaire auto-administré en ligne du 11 au 13 mars auprès d'un échantillon national représentatif de 998 personnes âgées de 18 ans et plus (méthode des quotas).

===========================

Ca denote simplement une inculture complete sur la zone d'activite des entreprises, que ce soit celles qui ont 1,000 employes a travers le monde ou 50,000... et aussi qu'il n'y a pas qu'une seule responsabilite de direction dans une entreprise... meme les entreprises "francaises" ne paient pas tous leurs impots en France... Si entreprise francaise veut dire "ayant son siege social en France"... ca va encore precipiter l'exode. Apres s'etre tiré une balle dans le pied, on est a la hauteur du slip la... au niveau des organes de reproduction, au sens propre comme au figure.


Moi aussi je croyait que le communisme (économique) était un lointain souvenir du 20eme siècle.
Et bien en fait non ...
Ca redevient à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 3:54

Enfin un truc marrant dans cette campagne electorale:

Le sondage IFOP - HOT VIDEO sur les pratiques sexuelles et l'orientation politique...

Rue 89 a titré en gros "Dis moi comment tu baises fais l'amour et je te dirai pour qui tu votes" mais je pense que l'on pourrait aussi retourner le principe si l'on cherche un/une partenaire:

Pour avoir 92% de chance de tomber sur une femme qui pratique la fellation, il faut aller a la gauche de la gauche...

Par contre, pour la sodomie, n'allez pas plus long que le front de gauche (57%)... apres ca redescend... mais bon, hommes et femmes sont mélangés la si on peut dire... on peut avoir 80% des hommes et 34% des femmes (c'est toujours les memes qui prennent!)

Bon du coup, la fidelite a gauche... c'est pas ca... et il y a aussi 2 fois plus d'echangistes a gauche qu'a droite... et les electeurs de Bayrou sont ceux qui baisent le moins.



Rue des perles... - Page 4 Ifop10

Rue des perles... - Page 4 Ifop0110

Rue des perles... - Page 4 Ifop0210

LIEN: Toute l'etude est la et les graphiques sont tout a la fin.

Bon je vous laisse, je vais me renseigner sur les dates des meetings de Nathalie Arthaud...

GO
Revenir en haut Aller en bas
zagnam

zagnam

Messages : 603
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Malo

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:34

C'est pas drole tous les jours à l'UMP
pig
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:57

zagnam a écrit:
C'est pas drole tous les jours à l'UMP
pig

Ca peut aussi s'interpreter de deux facons differentes: les uns (droite) sont heureux en couple et les autres (gauche) sont frustrés. Pas de doute aussi que les gens de droite sont certainement plus vieux et du coup moins ouvert sur une sexualite non conventionnelle. A gauche, comme avait dit Rocard... fuffer c'est pas tromper.

Perso, j'adore quand une femme dit pour se definir, qu'elle est non conformiste...

================================================================================

Greenpeace est sur zone... Je ne me rappelle pas que sur la maree noire de BP ils aient ete sur zone. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
le deb

le deb

Messages : 346
Date d'inscription : 15/10/2010

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:27

ils sont droles quand même, le théatre des guignols:

http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/01/casse-toi-pov-con-le-recit-de-lhomme-insulte-par-sarkozy-230725
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:06

le deb a écrit:
ils sont droles quand même, le théatre des guignols:

http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/01/casse-toi-pov-con-le-recit-de-lhomme-insulte-par-sarkozy-230725

C'etait un canular du 1er Avril... si des fois vous ne l'aviez pas noté. Perso je trouve un peu limite... c'est de la calomnie et le 1er avril est une bonne excuse...

Vous vous rappelez l'indemnite chomage des deputes... 5 ans de salaire soi-disant ? Ca a bcp circule sur le web... c'en etait aussi un... et je ne compte pas tous les vomigoravox... le dernier en date etant sur la suppression des droits d'auteurs.

Bon, une petite video... Si le camion de demenagement va a la meme vitesse, on n'est pas pret de le revoir...
Edit: contrairement a ce qui est suppose dans la video, Sarko n'etait pas dans sa voiture, l'escorte revenait a vide de l'aeroport.






kitd.html5loader("flash_kplayer_b3291cabe97s");
Auto Plus a suivi les candidats en campagne - Autoplus.fr
Auto Plus a suivi les candidats en campagne
Mots-clés : suivi candidats campagne



Dernière édition par GameOver le Lun 9 Avr 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:13

Je suis PTDR quand je lis ca au sujet des controles d'identite... Ce que j'aime bien c'est "la qualité d'étranger, laquelle doit se déduire d'éléments objectifs extérieurs à la personne même de l'intéressé"... euh... exterieur c'est quoi ? le temps qu'il fait dehors ? il marche a gauche ?
Faudrait voir a appeler un chat, un chat.


"Attendu que l'ordonnance retient à bon droit que, si l'article L. 611-1, alinéa 2, du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile autorise les services de police, à la suite d'un contrôle opéré en application de l'article 78-2 du code de procédure pénale, à requérir la présentation des documents sous le couvert desquels une personne de nationalité étrangère est autorisée à circuler ou séjourner en France, cette faculté est cependant subordonnée à la constatation de la qualité d'étranger, laquelle doit se déduire d'éléments objectifs extérieurs à la personne même de l'intéressé ; que le fait d'être né à l'étranger et de ne pas répondre aux questions relatives à sa date de naissance ne constitue pas un élément objectif déduit des circonstances extérieures à la personne, susceptible de présumer la qualité d'étranger ; d'où il suit que le moyen n'est pas fondé".
Cass. Civ 1ère 28 mars 2012 Pourvoi n°11-11099
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:31

Free a eu quelques problemes de demarrage mais en final ce n'est pas trop etonnant quand on demarre de zero pour arriver a 3 Millions d'abonnes 3 mois plus tard. Bon il parait que ca s'arrange. J'ai bien aime le tolle de Sarko et de sa bande... Sarko a ete jusqu'a dire que la baisse des prix etait pas bonne pour les consommateurs. En attendant, tout le monde en profite, meme les clients des autres operateurs.

Un qui l'a mauvaise c'est Bouygues... Des perles tout le long... en rouge
==============================================================================

Martin Bouygues était reçu ce mardi 10 avril 2012 par les étudiants de l'Université Paris IX Dauphine.

Interrogé sur l'arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, il a donné son avis, clair et net.

"On est dans un problème assez particulier. Je suis interloqué par le lancement de Free.

On s'est fait injurier, insulter comme jamais personne ne l'a été. En vertu de quoi ? Je ne sais pas.

On a traité nos clients de pigeons, etc. Il faut voir le service qui est offert par Free qui est une calamité.

Free n'a démontré rien du tout.

Le prix que fait Free n'est pas le résultat de la productivité d'une usine que Free aurait fabriqué. Pas du tout. Il achète le produit à Orange dans des conditions qu'on ne connait pas et il revend à des conditions qu'on connait. De ce que je sais, ça ne laisse pas beaucoup entre les deux. [Note de GO, celle la elle est super bonne]

Il a deux types de produits. Un a 2 euros TTC, ce qui fait royalement 1.60€. Impossible de sortir la moindre marge avec ça. Derrière, il assassine les clients dès qu'ils sortent du produit offert.

Il a un autre produit avec un forfait que nous avons aussi sorti. [Note de GO: Free n'a que deux offres... celle offerte et celle a 19,90E... donc j'ai pas compris comment Free assassine ?]

Pour le moment, je ne suis pas très impressionné.

Je vois que dans les études économiques Free indique qu'un réseau coute un milliard d'euros et qu'il investira cette somme.

Il y a un problème : construire un réseau mobile pour un milliard d'euros, c'est im-po-ssible. On peut raconter ce que l'on veut mais nous on sait ce que c'est.

Je vous donne un exemple: le régulateur (l'ARCEP), a expliqué dans un article du Figaro a annoncé froidement qu'il y aurait 10.000 emplois supprimés dans le métier. Je ne sais pas d'où il sort ce chiffre, car il n'a pas consulté les opérateurs.

Le régulateur dit aussi que Free a investi 130 millions d'euros sur les deux premières années pour se lancer. 130 millions, c'est zéro, c'est rien du tout, c'est peanuts, c'est une plaisanterie. Sur la même période de référence 2010-2011, Bouygues Télécom, sur son réseau mobile qui est un réseau déjà déployé, a dépensé 1 milliard en investissement de maintenance et de complément de couverture et de upgrade technologique.

Free est dans un autre modèle

Il va essayer de ne pas investir mais la règle du jeu n'est pas celle-là. On est dans une course dans les investissements par les infrastructures dont les règles du jeu ont été fixées.

On investit lourdement. Nous sommes dans une industrie de frais fixes. Nos investissements génèrent une masse de frais fixes considérables. On ne peut pas laisser quelqu'un entrer avec des frais variables et détruire un marché, ça n'a aucun sens. [Oui la phrase n'a aucun sens !]

Donc pour le moment, je considère qu'il n’a rien démontré.

Il a une base de clients et je peux vous le dire, même si c'est confidentiel, nous ne perdons plus de clients aujourd'hui et il commence à avoir des problèmes d'image, notre ami Free.
[Note de GO: celle la, je l'adore: c'est confidentiel et le mec parle devant des micros et cameras!]

On est dans une course où l'on revient dans une compétition normale où il faut séduire les clients pour leur offrir un vrai service, un vrai produit et des offres compétitives.

Alors, on verra.
==============================================================================
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:04

Hollande interpelle l'Allemagne sur l'introduction d'un contrat à terme sur la dette :


François Hollande, lors d'un meeting de campagne, le 13 avril 2012 à Chelles, près de Paris
François Hollande souhaite que les autorités allemandes "annulent" l'introduction d'un contrat à terme sur la dette de la France, en passe d'être lancé par une société allemande, la ministre du Budget Valérie Pécresse qualifiant de "vaines" ses "attaques".

Dans un entretien avec le site d'information Mediapart, le candidat PS à la présidentielle a estimé que ce contrat n'était "pas une agression contre la France mais une spéculation encouragée au détriment des pays qui peuvent être concernés".

"Ma position, ça serait de demander aux autorités allemandes de faire annuler cette introduction", a-t-il déclaré.

===============================================================================
Heu... faudrait deja qu'Angela veuille bien et qu'elle en ait la possibilite !

Ca sent quand meme un peu le coup fourre de la finance ca. C'est assez sain quand meme: un risque=une couverture de risque. Le produit n'existerait pas s'il n'y avait pas de risques.
Hollande qui veut mettre la finance au pas... ben c'est pas gagne ![right]
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:46

JP Morgan victime d'une perte de courtage de 2 milliards de dollars


La banque américaine JPMorgan Chase a annoncé, jeudi, qu'elle avait enregistré sur les six dernières semaines une perte de 2 milliards de dollars dans le courtage, qui pourrait grossir à cause de positions risquées de dérivés de crédit, produits à l'origine de la crise de 2008.
====================================================================================

Bon ben les "grosses mains" comme dirait notre ami se prennent aussi le pied dans le tapis dans les derives... et si le marche se retourne ils sont comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
zagnam

zagnam

Messages : 603
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Malo

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:41

Le ministre du redressement productif c'est quoi ? Shocked

C'est pour relancer la fécondité ? albino
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:32

zagnam a écrit:
Le ministre du redressement productif c'est quoi ? Shocked

C'est pour relancer la fécondité ? albino

Ca me rappelle les noms des ministeres sous Petain.
A croire qu'il suffit de renommer un ministere pour que ca marche mieux.

Y a qu'a creer un ministere de la croissance !

Bon sinon:

DEXIA repris par la Banque Postale

CIF repris par la Banque Postale

DOUX, y'a ka les faire reprendre par la Banque Postale... ca c'est une idee:
1 carnet de timbres et avec ca je vous mets quoi ?
2 escalopes de Poulet Pere Dodu svp !
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:18

Le Figaro:

Rue des perles... - Page 4 Partic10
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 6:52

LA FACTURE SALÉE DE LA CRISE POUR LA FRANCE: 140 MILLIARDS D'EUROS PAR AN

http://www.boursorama.com/actualites/la-facture-salee-de-la-crise-pour-la-france-140-milliards-d-euros-par-an-eaa0ae374ad206f7aa256f60ce351db2

La crise économique et financière a entraîné un manque à gagner de près de 140 milliards d'euros par an pour la France, soit près de 7 points de produit intérieur brut (PIB), a révélé mercredi l'Insee, pour qui la récession en 2009 a été plus profonde encore qu'estimé jusqu'ici.

===============
La facture, on l'envoie a qui ?
Assez marrant - mais symptomatique de l'irresponsabilite - la maniere de presenter l'info dans son titre mais aussi dans le developpement de l'INSEE.

On a juste compté les oeufs dans le cul de la poule...

Cette info a un air de "c'est pas de notre faute" que Sarko avait deja mis en avant dans sa campagne.



Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:42

JPMorgan Chase : pour le PDG, les traders ignoraient les risques qu'ils prenaient


JPMorgan Chase: pour le PDG, les traders ignoraient les risques qu'ils prenaient
Les traders de JPMorgan Chase à l'origine d'une perte d'au moins 2 milliards de dollars ne comprenaient pas les risques qu'ils prenaient et la stratégie qu'ils suivaient était mal pilotée, a affirmé Jamie Dimon, PDG de la banque américaine, devant une commission parlementaire mardi.
[.....]
"Nous ne parions pas, nous faisons des erreurs", a encore déclaré M. Dimon pour justifier les pertes de sa banque.
[.....]
A la question de savoir si sa banque pourrait perdre jusqu'à 50 milliards de dollars, M. Dimon a répondu: "non, sauf si la Lune s'écrase sur la Terre".

==============

Celle-la j'ai garde le pdf...
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:27

Moderation:
5 messages ont ete juste deplaces dans "Humeurs"
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:20

Nicole BRICQ débarquée du ministere le l'ecologie et de l'energie a cause de ses prises de becs avec Shell en Guyane.
============

Un ministere de l'ecologie et de l'energie... ca serait comme qui dirait mettre un vegetarien a la tete de la filiere bovine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goelo

Goelo

Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:24

Nadine Morano :

"Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste,
alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure
amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça
choquant", s'est-elle indignée sur France 5.
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:10

Goelo a écrit:
Nadine Morano :

"Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste,
alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure
amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça
choquant", s'est-elle indignée sur France 5.

Elle est nature la Nadine !
Bon, elle est un peu limitee aussi... le racisme n'a rien a voir avec une couleur de peau mais avec les differences culturelles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver

Messages : 1573
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Melbourne

Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:43

L'inscription du dialogue social dans la Constitution.

A croire qu'ecrire un truc dans la Constitution ca doit etre magique...

"Chacun a le devoir de travailler et le droit d’obtenir un emploi."

Ben c'est normal que ca marche pas, on avait oublie d'ecrire qu'il faut de la croissance !

Je propose donc qu'on l'ecrive dans la Constitution: "La croissance du PIB de la Nation doit etre de 5% minimum par an et le budget de l'Etat sera etabli en consequence."

GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rue des perles... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Rue des perles...   Rue des perles... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rue des perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Bleu des Suricates :: Tropical Bar :: Rue des perles-
Sauter vers: